Tom's Guide > Forum > Graphisme > Créer un forum en flash

Créer un forum en flash

Forum Graphisme : Créer un forum en flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des tutoriaux qui montreraient comment faire un forum tout en flash

Comme celui-ci par exemple ...
http://graphstyle.graphforum.com/

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu il n'est pas en flash ce forum

Répondre à Anonyme

En effet, le forum a beaucoup d'animation Flash, mais celui-ci reste un © phpbb (c'est écrit en bas).

Un forum entièrement en flash, serait très dur à réaliser ! Ce serait énormément de communication entre le (ou les d'ailleurs, même mieux d'en avoir plusieurs) swf et des scripts php/perl/python (peu importe) pour lié l'interface à la base de donnée !

Si tu veux en réaliser un, apprend l'AS2 (ActionScript) et les créations dynamique de movieclip !

Mais j'en vois pas l'intéret ... Ce serait bien trop lourd à charger pour juste un gain de design ...
Je trouverais plus utile de faire un forum en AJAX qu'en Flash !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Le flash n'est pas extensible... donc sa sert à rien de faire un forum en flash... à part avec des scrolbars mais sa va rien donner.

------------------------------ http://mflash.fr

Introduction en Flash gratuite avec M_CmS.
Répondre à magicdemon

slt dis moi redtux t pas un bon forum bien classe merci d'avance donne moi ta rep par mail mon adresse c oisau2006@hotmail.fr merci

Répondre à dan92600

J'en ai pas ... C'est pas vraiment l'idéal le Flash pour un forum ! Donc j'en ai jamais vue et j'ai jamais testé ...

Et si t'écrivais un peu mieux la France :lol:

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

non pas en flash juste un bon forum qui claque a vue d'oeil koi

Répondre à dan92600

Ben, prends un phpbb avec un thème ...

Il y en a plein, la communauté est grande !

Et il est plus facile de modifier un thème éxistant que de partir de 0 !

Moi en ce moment, j'ai pas assez de temps pour t'aider plus qu'en te proposant des solutions ... Désolé !

Message édité par RedTux le 14-06-2007 à 17:51:18
Répondre à RedTux

de plus le flash est trés beau mais trés encobrans il mais tu temps a charger

Répondre à kiwi2501

D'où tu sors ça?? XD... Il suffit qu'il soit bien optimisé. Le flash est l'un des format les moins lourds...

------------------------------ http://mflash.fr

Introduction en Flash gratuite avec M_CmS.
Répondre à magicdemon
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Créer un forum en flash
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens