Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > suppression sous-titres sur un divx

suppression sous-titres sur un divx

Forum Discussions Générales : suppression sous-titres sur un divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours

J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer des sous-titres sur un divx reccupéré sur le net.

Si oui pourriez vous m'indiquer quel logiciel utilisé merci.

En faite je souhaiterais faire un montage avec ce divx en prelevant un morceau par-ci un autre par-là, supprimer le son, ordonner mes parties du divx comme je le veux et surtout je veux que les sous titres n'apparaissent pas. Nero Vision Express fait tout sauf pour les sous titres.

Merci pour les reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il n'est pas possible de supprimer les sous-titres sur un DivX, car les sous-titres font partie de l'image elle-même (alors que ce n'est pas le cas avec un DVD, dont les sous-titres figurent dans un fichier séparé et sont superposés aux images au moment de la lecture).

Répondre à xtrasystole

Citation :

xtrasystole a écrit :
Non, il n'est pas possible de supprimer les sous-titres sur un DivX, car les sous-titres font partie de l'image elle-même (alors que ce n'est pas le cas avec un DVD, dont les sous-titres figurent dans un fichier séparé et sont superposés aux images au moment de la lecture).

j'aurais pas dit mieux! :bravo:

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > suppression sous-titres sur un divx
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens