disque dur plein...
Dernière réponse : dans Sécurité
salut!un collègue à moi à un pc dont le disque dure est plein de progamme, virus et autres.(dd de 20 Go).il a window millenium et il n'arrive plus à surfer ou ouvrir la moindre application car son pc est bloqué.comment faire pour formater sachant qu'il n'a pas les cd de restauration? merci à vous
Autres pages sur : disque dur plein
Lassé par la pub ? Créez un compte
S'il a le CD d'XP, il peut formater son PC en bootant sur le CD [edit]Autant pour moi, j'ai rien dit[/edit]
(et en profiter pour l'installer, ME est une vraie daube comparée a Xp)
Sinon il peut se faire une disquette de boot : poste de travail => clic droit sur le lecteur diquette => formater => créer une disquette de boot.
Dans les 2 cas, il faut modifier le bios pour que, ou le lecteur CD ou le lecteur disquette soient en première position lors du démarage du PC.
(et en profiter pour l'installer, ME est une vraie daube comparée a Xp)
Sinon il peut se faire une disquette de boot : poste de travail => clic droit sur le lecteur diquette => formater => créer une disquette de boot.
Dans les 2 cas, il faut modifier le bios pour que, ou le lecteur CD ou le lecteur disquette soient en première position lors du démarage du PC.
Si c'est pas une question de tune, il vaut mieux changer d'OS (XP à 89 euros en OEM avec une souris par exemple).
Il règle dans le BIOS (BOOT SEQUENCE DEVICES) de démarrer d'abor sur le CD-ROM. Il met le CD-ROM de XP, il redémarre, et ensuite il peut même demander à ses enfants de faire l'installation.
PS : Le site de continental edison ne fournit aucun support en ligne.
Il règle dans le BIOS (BOOT SEQUENCE DEVICES) de démarrer d'abor sur le CD-ROM. Il met le CD-ROM de XP, il redémarre, et ensuite il peut même demander à ses enfants de faire l'installation.
PS : Le site de continental edison ne fournit aucun support en ligne.
Citation :
ManSlipKorn a écrit :
Citation :
bolo a écrit :
comme je lai dit son pc est bloqué.
Bah, s'il il formate, il va être débloqué son PC, que ce soit avec "Millenium" "XP" ou "Linux". J'vois pas le rapport.
je sais qu'il doit formater mais comment??
Dans TOUS LES CAS, je lui déconseilles FORTEMENT Millenium.
Original Equipment Manufacturer : vendu avec le matériel du fabriquant. Les ordis de marque vendus à Carrouf embarquent un XP OEM, une version qui ne peut être écoulée qu'avec ce matériel... Mais les marchands contournent plus ou moins la réglementation, au bénéfice des consommateurs, en vendant ces versions avec un matériel minimaliste...une souris.
ManSlipKorn a écrit :
Pour formater, il faut aller dans le BIOS (touche F2 ou DEL).
Moi, j'aime bien la touche "SUPPR" aussi.
Citation :
ManSlipKorn a écrit :
Citation :
ManSlipKorn a écrit :
Moi, j'aime bien la touche "SUPPR" aussi.
T'as raison Sophief, préservons ensemble et contre tous la langue française, grand patrimoine de notre communauté, a bas l'anglais et non à l'europe loool
:arf: :amis: :tchin: :copain: :bierre: :bravo:
anolol: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :