carte qraphique a moins de 100€
Forum Hardware : carte qraphique a moins de 100€
je cherche une carte graphique a moins de 100€ la meilleur pour mon pc(intel piuntium 4,256mo,2.66mgz)
merci
6200 128Mo dédiés, sinon essaye de mettre un peu plus pour une 6600...
Ok 120€ maximun mais alors fos que soit une bonne par exemple pour faire tourné dom3 ou hl 2 ou gta san andreas a la perfection!!j'en est mare de ma intel 82865G(64mo)..
120€ tu aura une carte pour faire tourner ces jeux mais pas en pleine resolution, faut pas rever, à quoi servirer les cartes à 300€ et plus
Hello,
C'est celle que j'ai et c'est très raisonnable pour les jeux du moment:
9800 Pro Sapphire
:-D :-P :-D :-P :-D
+1 pour la 9800pro
Faut juste faire attention à bien prendre une 128 Mo 256 bits (et pas 128 bits!!!)
Meme la ATI 9200+ PRo marche tres bien
| Citation :
|
Là tu compares un torchon avec une serviette...
pour surfer sur le net ouais...
il y en a qui ont une drôle de notion de marche bien :-D
J'ai une matox milenium qui marche très bien aussi pour duke nukem :-P
ok merci,vais me l'acheter rapido :-D ..eu ou je vais la trouvé???pour 120€ :: 9800 pro OK
J'ai une 9200 256mb et en 128 bit et elle marche absolument bien en elever dans half life deux ses les anti crenelage et reallignement .Et sous doom 3 elle est en moyenne
| Citation :
|
Faut arrêter de dire des bêtises quand on ne sait pas... t'es en toute petite résolution pour pouvoir faire ça et je préfère pas savoir les FPS...
vous orez pas un lien pour l'acheter la 9800 pro le moin cher possible en comptent les frais de port merci
Ben celui que je t'ai mis au début, lol...
Sapphire Radeon 9600XT 256GDDR3 à 112€ à montgallet ou la même en 9800PRO 128Mo mais 256bits à 130€...
| Citation :
|
ya quand meme un monde entre la 9800pro et la 9600... pour la diference de prix...
avec 256 mo tu sras jamais faire tourner doom3
avec 256 mo tu sras jamais faire tourner doom3
ca c'est vrai aussi... la ca sera réelment une 'bride'
un minimum de 512 de serais pas de refu
ceux qui disent que la 9200 fait tourner HL2 et doom 3 sont des menteurs, j'ai vu tourner ces jeux sur le pc d'un copain et çà rame beaucoup trop pour pouvoir y jouer, en plus c'est vraiment moche, alors, retourner jouer à Hl et doom 2, là çà tournera peut etre
Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 8 heures :