Tom's Guide > Forum > Hardware > carte qraphique a moins de 100€

carte qraphique a moins de 100€

Forum Hardware : carte qraphique a moins de 100€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche une carte graphique a moins de 100€ la meilleur pour mon pc(intel piuntium 4,256mo,2.66mgz)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

6200 128Mo dédiés, sinon essaye de mettre un peu plus pour une 6600...

Répondre à ubaika

Ok 120€ maximun mais alors fos que soit une bonne par exemple pour faire tourné dom3 ou hl 2 ou gta san andreas a la perfection!!j'en est mare de ma intel 82865G(64mo)..

Répondre à titus94@IDN

120€ tu aura une carte pour faire tourner ces jeux mais pas en pleine resolution, faut pas rever, à quoi servirer les cartes à 300€ et plus

Répondre à poeticgrinder

Hello,

C'est celle que j'ai et c'est très raisonnable pour les jeux du moment:

9800 Pro Sapphire

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Faut juste faire attention à bien prendre une 128 Mo 256 bits (et pas 128 bits!!!)

Répondre à Yendis

Meme la ATI 9200+ PRo marche tres bien

Répondre à willytarno

Citation :

willytarno a écrit :
Meme la ATI 9200+ PRo marche tres bien

Là tu compares un torchon avec une serviette...

Répondre à Yendis

pour surfer sur le net ouais...
il y en a qui ont une drôle de notion de marche bien :-D

Répondre à ubaika

J'ai une matox milenium qui marche très bien aussi pour duke nukem :-P

Répondre à poeticgrinder

ok merci,vais me l'acheter rapido :-D ..eu ou je vais la trouvé???pour 120€ :: 9800 pro OK

Répondre à titus94@IDN

J'ai une 9200 256mb et en 128 bit et elle marche absolument bien en elever dans half life deux ses les anti crenelage et reallignement .Et sous doom 3 elle est en moyenne

Répondre à ship_dragoons

Citation :

ship_dragoons a écrit :
J'ai une 9200 256mb et en 128 bit et elle marche absolument bien en elever dans half life deux ses les anti crenelage et reallignement .Et sous doom 3 elle est en moyenne

Faut arrêter de dire des bêtises quand on ne sait pas... t'es en toute petite résolution pour pouvoir faire ça et je préfère pas savoir les FPS...http://coyotte4.free.fr/forum/images/smiles/boulettour.gif

Répondre à Yendis

vous orez pas un lien pour l'acheter la 9800 pro le moin cher possible en comptent les frais de port merci

Répondre à titus94@IDN

Ben celui que je t'ai mis au début, lol...

Répondre à Yendis

Sapphire Radeon 9600XT 256GDDR3 à 112€ à montgallet ou la même en 9800PRO 128Mo mais 256bits à 130€...

Répondre à nicolasngu

Citation :

nicolasngu a écrit :
Sapphire Radeon 9600XT 256GDDR3 à 112€ à montgallet ou la même en 9800PRO 128Mo mais 256bits à 130€...

ya quand meme un monde entre la 9800pro et la 9600... pour la diference de prix...

Répondre à ubaika

avec 256 mo tu sras jamais faire tourner doom3

Répondre à neohel

avec 256 mo tu sras jamais faire tourner doom3

Répondre à neohel

ca c'est vrai aussi... la ca sera réelment une 'bride'
un minimum de 512 de serais pas de refu

Répondre à ubaika

ceux qui disent que la 9200 fait tourner HL2 et doom 3 sont des menteurs, j'ai vu tourner ces jeux sur le pc d'un copain et çà rame beaucoup trop pour pouvoir y jouer, en plus c'est vraiment moche, alors, retourner jouer à Hl et doom 2, là çà tournera peut etre

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte qraphique a moins de 100€
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens