Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un peu moins de qualité mais plus de place sur le dvd

Un peu moins de qualité mais plus de place sur le dvd

Forum Appareils multimedia : Un peu moins de qualité mais plus de place sur le dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais diminuer un peu la qualité d'un film de 3h pour pouvoir le graver sur un seul dvd 4.7GB/120min. Il est écrit sur la boîte du dvd : Très haute qualité 60min
Qualité standard 120min
Moyenne qualité 180min
... et cela jusqu'à 5h de place sur le dvd
Quel réglage faut-il faire lors du gravage ? Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec quel logiciel ?
Un DVD original ou déjà gravé ?

Répondre à sophief

Utilise clone DVD, la qualité est mise à niveau automatiquement de toute manière tu sens pas la différence à l'oeil nu. Par exemple j'ai gravé Troie qui est un film de bien 3h sur un dvd-r (1h20 maxi.) est clone DVD c occupé de la compression et franchement tout le film est sur le DVD et je vois pas su tout la différence, c'est vraiment un bon programme.
Je te passe mon adresse hotmail.

-cercueilnoir@hotmail.com-

A+

Répondre à vamp@IDN

Ben, si c'est un original, Clone DVD, tout seul, se cassera les dents... Et il est de surcroît payant.

Alors que DVD Shrink fait la même chose, y compris sur les DVD protégés et il est gratuit.

Répondre à sophief

Merci de vous être intéressés à mon cas. Pour préciser, je parlais d'un film (long) au format divx que je voulais convertir puis graver en dvd (sur un dvd de 120min).

Répondre à Jane3

déjà fait mais ça ne fonctionne pas. Le résultat est quelque giga en format dvd mais impossible de lire quelque film que ce soit sur une platine dvd grâce à ce logiciel.

Répondre à Jane3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un peu moins de qualité mais plus de place sur le dvd
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens