skin Dernière réponse : 4 Août 2005 14:18 dans Logiciels de bureau yankeeman 4 Août 2005 13:39:24 je n'aarive pa a supprimer le skin om du la veersion msn 7.0 merci de m'aider @+ Autres pages sur : skin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yankeeman Lassé par la pub ? Créez un compte makak06 Expert Logiciels 4 Août 2005 14:18:31 cherche dans programe files ou sa ? je ne sais plus trop dans msn messenger ou messengerplus des chose comme sa ou si non carement le nom du skin et vire le | Alerter Répondre à makak06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>skin> Contenus similaires : Tags : skin ForumSkins pour messenger ForumC est quoi un skin ForumC quoi skin ForumWindows live messenger skins ForumComment retirer un skin samp ForumC quoi un skins ForumLogiciel de skin ForumSkin pour wmp ForumSkin pour messenger ForumInstaller skin sur serveur css Voir plus
yankeeman 4 Août 2005 13:39:24 je n'aarive pa a supprimer le skin om du la veersion msn 7.0 merci de m'aider @+ Autres pages sur : skin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yankeeman
makak06 Expert Logiciels 4 Août 2005 14:18:31 cherche dans programe files ou sa ? je ne sais plus trop dans msn messenger ou messengerplus des chose comme sa ou si non carement le nom du skin et vire le | Alerter Répondre à makak06