Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE] Logo et Cadre

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tousse, avant de commencer à citer ma commande, j'aimerais vous féliciter pour le travail que vous effectuez et vous dire un grand merci. :love: 

Donc:

Pour un logo:

Taille en pxl: 500x500

Couleurs dominantes: Bleu et Gris (Métallisé)

Nom de la team: AvenGer GaminG

Texte additionnel: Since 2K11

Thème(mascotte ou icône particulière): Quelque chose qui fait montrer la vengeance.

3D ou 2D ou peut importe: 3D

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: J'aimerais un logo pas trop grand ni trop petit qui va en coordination avec mon forum.

Pour le cadre:

Esl ou autre: Esl

Couleurs dominantes: Bleu & Gris (Métallisé)

Texte additionnel: AvenGer GaminG

Exemples(liens): J'ai pas trouver d'exemple qui me convenez !! :sarcastic: 

Description plus précise si besoins: J'aimerais que le logo que vous ne ferez si dessus apparaît dans le cadre. Donc Texte + Pseudo + Logo. :) 

Merci D'avance !! :D 

Autres pages sur : demande logo cadre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas une commande, c'est une demande. Vous n'êtes pas client, nous ne DEVONS pas faire selon VOS délais. Il y a beaucoup de personnes qui ont également fait une demande. Nous nous occuperons de vous quand nous aurons le temps.
Merci.

Le nom de team n'est plus Dekra?
Avez vous pensez aux graphiste qui aurait pu avoir commencé un travail?
Si c'est pour changer de team toute les semaines et voir un logo fait par nos soins devenir inutilisable dans quelques jours, je ne vois pas pourquoi nous répondrions à votre demande.
Demande non sérieuse.

Nous venons de changer de nom hier donc je vous préviens aujourd'hui, j'avoue c'est un peu déplacer mais comme tu m'avais dit que vous avez beaucoup de travail avant je me disais que vous n'avez pas commencer notre DEMANDE. Donc merci de la faire SVP.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde