probleme de lancement de Roller coaster tycoon 3 Dernière réponse : 8 Août 2005 21:06 dans Jeux taubbi 4 Août 2005 13:10:32 Salut a tous , J'ai une bonne machine mais le jeu ne se lance pas, je les installé , et je vois l'icone sure le bureau j'ai bo cliker dessus cela me dit d'inséret le CD , mais le CD est déja a l'interrieur. Merci de me répondre!! Autres pages sur : probleme lancement roller coaster tycoon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à taubbi Lassé par la pub ? Créez un compte Seresia 8 Août 2005 16:38:17 Est ce le jeu original??????????????????????????????? car si c'est le cas il suffit d'aller l'échanger | Alerter Répondre à Seresia Snake67 8 Août 2005 21:06:09 Essai avec un crack nocd , t'en trouvera sur emule! | Alerter Répondre à Snake67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme de lancement de Roller coaster tycoon 3> Contenus similaires : Tags : MMORPG emule
taubbi 4 Août 2005 13:10:32 Salut a tous , J'ai une bonne machine mais le jeu ne se lance pas, je les installé , et je vois l'icone sure le bureau j'ai bo cliker dessus cela me dit d'inséret le CD , mais le CD est déja a l'interrieur. Merci de me répondre!! Autres pages sur : probleme lancement roller coaster tycoon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à taubbi
Seresia 8 Août 2005 16:38:17 Est ce le jeu original??????????????????????????????? car si c'est le cas il suffit d'aller l'échanger | Alerter Répondre à Seresia
Snake67 8 Août 2005 21:06:09 Essai avec un crack nocd , t'en trouvera sur emule! | Alerter Répondre à Snake67