Quelle bonté jose a peine y croire le forum santé amour est revenu!!!Je tiens a remercier Nitou et biensur keulkeul qui va payer cette reouverture a la sueur de ses fesses....MERCI!!!
Je suis tout ému... les IDioNautes pourront de nouveau s'éxprimer...
Merci...
La réouverture de santé/amour est une bénédiction.
J'ai le sourire aux lèvres, je suis comblé...comme aprés une bonne pipe.
Ça contribuera au moins à éviter une vague de suicide au boulot
Vous êtes graves quand même.
AH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSAH!!!!
mon forum!
bienvenu a la maison!
houlala comme quoi tous les sacrifices d animaux que j ai fait ca a marcher. le forum est reouvert ! youpiiiiii
bon je precise quand meme que mon challenge abstinence est terminer je n arrive plus a recomencer. pas grave lol.
merci merci en enncore merci je vais pouvoir vous faire chier avec mes probleme a l acon lol
MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ia ke les cons ki changent pa d'avis
Quelle surprise de retrouver le forum santé/amour!!!
Merci en tout cas!
Ouaaaaaaiiiissssss mon forum préférééééééééé !
La fête que j'ai fait quand j'ai vu que c'était réouvert... alors que je m'apprétais à bientôt "fêter" les 1 mois de la fermeture de ce beau forum ! :-(
Mais bon il est revenu c'est le plus important !
Go atryu, go, remet la machine en marche :-p
| Citation : houlala comme quoi tous les sacrifices d animaux que j ai fait ca a marcher. |
Pleins-toi pas, moi, c'est ma petite soeur et ma bonne qui y sont passees! (c'est les deux seules vierges que j'avais trouve... Pas facil sur Tokyo de trouver des filles pures!!!)
| Citation : c'est ma petite soeur et ma bonne qui y sont passees! |
Ah ouais ? Tu l'avais pas encore prise ta bonne ? ça te ressemble pas ! ou sinon c'est qu'elle doit être vachement bonne !
C'est super que le forum soit ré-ouvert, j'y croyais vraiment pas !
| Citation :
|
mdr .. mais bon il est vrai que c'est super que vous réouvriez ce forum .. atryu tu déprimais pas?
OMG
Le retour ....
| Citation :
|
Je dirais aussi AMD,le retour...
Rebienvenue DeluxXx
amd ?? c est quoi encore cette merde ?? intel en force. personne a de bouton sur la teub histoire de se marrer un peu ?
Merci Stiffler et d'ailleur pk c'est stiffler91??
Tu vis dans le 91, c'est ou ca ??
Hum, sinon adrien03, toi je pense savoir d'ou tu tien ces chiffres
xD et sinon, je te conseille un AmD.
daccor delux merci de me conseiller ca. tu travaille pour un reparateur peut etre non ? :-P
NoO pire, je vais au lycée ....
Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.