Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb pour lancer 2 pages web ou plus en même temps
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je ne comprends plus rien à Internet et à l'informatique.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon ordinateur, mais quand je lance Internet Explorer et qu'une fenêtre sur Internet est déjà ouverte, il la remplace par la nouvelle !!!...
En clair : je suis mettons sur le site de info du net (au hasard !) et je lance une nouvelle fenêtre sur internet pour aller sur le site de la fnac par ex. Et bien le site de la fnac s'ouvre sur la fenêtre de memoclic alors qu'avant aujourd'hui, ça ne le faisait pas.
Je n'ai rien touché (enfin je crois).
J'ai bien sur essayé avec la touche shift, mais rien ne marche. Je suis allée voir dans les options internet, j'ai remis les paramêtres d'origine : rien !
Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment pénalisant.

Je vous remercie de votre aide face à ce pb.
Vera

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ca te le fait même qd tu fait clic droit -> ouvrir ds une nouvelle fenetre ?? :-(

Répondre à boulde

dans le poste de travail, ouvre outils\options des dossiers puis type de fichiers. là il faut que tu trouve les extensions .html et regarde (dans avancé) a ce que par défaut ce soit l'option opennew (en gras) ce qui veut dire qu'il lancera une nouvelle page a l'ouverture d'une page html. J'espere que cela resoudra ton probleme

Répondre à metalz76

Merci à vous pour vos réponses.

Lorsque je clic droit pour "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" rien ne se passe non plus.

J'ai donc essayé de faire "poste de travail", "outils" "options" mais je n'ai pas d'extentions .html. j'ai juste l'icone de IE qui est inscrite. J'ai regardé dans "avancé" et il était inscrit "open" mais pas de choix pour "opennew". Faut-il que je l'écrive moi même dans chaque ligne où je trouverai des icones de Internet Explorer (à la place de .html) ?
Quels cases doit on cocher sur cette page ?
Moi j'ai juste "confirmer l'ouverture après le téléchargement". Est ce que celà suffit ?

Merci de vos réponses
Véra

Répondre à vera07

selectionne open et fait edit

tu devrais alors voir l'application avec laquelle st ouverte les pages web: iexplore.exe ;-)

Répondre à boulde

ok je vais aller voir l'application de iexplore.exe mais je la trouve où et je ne sais pas quoi regarder en fait dans cette application.

Merci de me guider un peu.
Vera :-P

Répondre à vera07
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb pour lancer 2 pages web ou plus en même temps
Aller à :

Il y a 2734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens