Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Médias qui ne sont plus des médias. iTouch

Médias qui ne sont plus des médias. iTouch

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Médias qui ne sont plus des médias. iTouch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
En rentrant chez moi, j'allume mon Itouch, je veux mettre de la musique... qui a disparu. Je vérifie si les films et podcasts sont là. Et non. Par contre mes photos sont toujours là. Mes apps aussi.
J'ai un Itouch seconde génération avec un logiciel version 2.2.1 non jailbreaké. J'ai réinitialisé les réglages, rien y fait. J'ai regardé sur Itunes, et sur celui-ci, la mémoire qui était occupé par les fichiers disparus est passé en "autres".

Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci d'avance.

P.S: Je suis sous vista si ça change quelque chose.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Médias qui ne sont plus des médias. iTouch
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens