Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche convertisseur-compresseur audio
Cherche convertisseur-compresseur audio - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voilà je cherche un compresseur qui me permetra de reduire un maximun un fichié mp3 ou wma car la musik j'aimerai la metre sur mon site pour que les visituer l'entends

voilà merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

compresse les avec un bitrate faible genre 64k ... il ya plein de log pr le faire, moi c'est MusicMatch ..

Répondre à boulde

MusicMatch est pas mal pour faire ce genre compression/conversion.

Tu peux meme descende plus bas que 64k puisque c'est juste pour une musique de fond (si j'ai bien compris... :-) )

++

Répondre à tirips

Salut, sinon tu pourrais le convertir en MP3Pro qui sera donc plus léger et d'aussi bonne qualité que le MP3 classique, en revanche les personnes qui voudrons ces fichiers devront obligatoirement avoir le plug-in MP3Pro. Thomson propose un utlitaire pour la compression MP3Pro.

Répondre à biloute@IDN

ok merci les gars :-) j'essayerau de me debrouillé.

Répondre à Banchan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche convertisseur-compresseur audio
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens