Tom's Guide > Forum > Hardware > ma connection free a un pb help

ma connection free a un pb help

Forum Hardware : ma connection free a un pb help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu a tout les forumeur j'ai un blem avec free la jme connecte trankilement et aprés sur la free box un petit trait tourne super vite pendent se temps la internet marche pu et aprés l'heur revient ma sa encore sur internet c pa tro grave mé sur css kan la connec revient avec des bug sauriez vous comment retablir ma coonection pour eviter kel bug?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello
Deja demande pas daide à free ca sert à rien et je sais ce que je dis ar j ai été abonné...
"Les petits traits qui tournent" c est quand ta freebox cherche à se synchroniser sur l adsl. Les traits s arretent quand effectivement elle a trouvé un signal adsl. y a plusieurs sources d erreurs à cà:

- ca peut venir de ton installtion telephonique qui n est pas bonne ( la prise telephonique ou pire le cablage). Tu peux essayer de faire sauter les condensateurs qu il y a dans ta prise comme te dirait free, mais perso ca n a rien changé pour moi.

- autre trucs il se peut que l afreebox ait envie de se mettre à jour mais généralement tu reboot une fois et c est régler

- enfin si tu utilises un logiciel de P2P genre emule, alors là tu es simplement ni...é parce que Free s est engagé à lutter contre le piratage et pour cela lorsque tu utilises un tel logiciel la freebox saute automatiquement... et tout plante. La connexion met tjrs du temps à se rétablir ensuite. bref le calvaire

voila
Bon courage ++

Répondre à mickpsyko
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma connection free a un pb help
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens