Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

naruto , direct download

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, il te suffit de les decompresser a l'aide de winrar par exemple, qui est un logiciel de compression/decompression.
Donc tu telecharge ce logiciel (gratuit) sur telecharger.com par exemple, et tu fais clic droit sur le fichier winrar naruto puis extraire (en choisissant dans quel dossier tu veux le mettre).
Voila c'est pas complique, en esperant que tu es compris car passer a cote de Naruto c'est malheureux.
Vive Jiraiya.

Mais si jsui tombé sur un gestionnaire de telechargement ca signifie que ca n'était pas un fichier torrent. AIDEZZ MOI :-( Ou alor si c possible, mettre un lien d'un site de direct download de naruto !! merci d'avance

En ce qui concerne le téléchargement des épisodes de naruto, il n'existe pas beaucoup de site qui propose de téléchargement direct(j'en ai essayé plusieur auparavant et je m'arrache les cheveux! ). Vous en auriez pas quelques uns à me proposer?? merci d'avance! :-(

En ce qui concerne le téléchargement des épisodes de naruto, il n'existe pas beaucoup de site qui propose de téléchargement direct(j'en ai essayé plusieur auparavant et je m'arrache les cheveux! ). Vous en auriez pas quelques uns à me proposer?? merci d'avance! :-(

Pour dl naruto , je connais en sous titré anglais
sur www.dbzdivx.com , tu t'enregistres et ensuite tu pourras dl...
Sinon , tu vas sur les sites de la zeus-team , mirage-team , datteybayo (pas sur de l orthographe) , tu suis les instructions pour dl...
Autrement , il y a toujours le bon vieux emule qui marche plutôt bien pour les derniers narutos ...
Enfin, si tu n'y arrives toujours pas , ben demande a un de tes potes de te les passer pr copie.... :-)

Je crois me souvenir d un site www.mangazor.com mais je suis pas du tout sur...
Voila bon DL @+
formattage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde