naruto , direct download
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment faire pour lire les naruto telechargés en direct dl, avec cette histoire de winrar !! j'arrive vraiment pas, aidez moi svp !
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : naruto direct download
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, il te suffit de les decompresser a l'aide de winrar par exemple, qui est un logiciel de compression/decompression.
Donc tu telecharge ce logiciel (gratuit) sur telecharger.com par exemple, et tu fais clic droit sur le fichier winrar naruto puis extraire (en choisissant dans quel dossier tu veux le mettre).
Voila c'est pas complique, en esperant que tu es compris car passer a cote de Naruto c'est malheureux.
Vive Jiraiya.
Donc tu telecharge ce logiciel (gratuit) sur telecharger.com par exemple, et tu fais clic droit sur le fichier winrar naruto puis extraire (en choisissant dans quel dossier tu veux le mettre).
Voila c'est pas complique, en esperant que tu es compris car passer a cote de Naruto c'est malheureux.
Vive Jiraiya.
Pour dl naruto , je connais en sous titré anglais
sur www.dbzdivx.com , tu t'enregistres et ensuite tu pourras dl...
Sinon , tu vas sur les sites de la zeus-team , mirage-team , datteybayo (pas sur de l orthographe) , tu suis les instructions pour dl...
Autrement , il y a toujours le bon vieux emule qui marche plutôt bien pour les derniers narutos ...
Enfin, si tu n'y arrives toujours pas , ben demande a un de tes potes de te les passer pr copie.... :-)
Je crois me souvenir d un site www.mangazor.com mais je suis pas du tout sur...
Voila bon DL @+
formattage
sur www.dbzdivx.com , tu t'enregistres et ensuite tu pourras dl...
Sinon , tu vas sur les sites de la zeus-team , mirage-team , datteybayo (pas sur de l orthographe) , tu suis les instructions pour dl...
Autrement , il y a toujours le bon vieux emule qui marche plutôt bien pour les derniers narutos ...
Enfin, si tu n'y arrives toujours pas , ben demande a un de tes potes de te les passer pr copie.... :-)
Je crois me souvenir d un site www.mangazor.com mais je suis pas du tout sur...
Voila bon DL @+
formattage
Pour Naruto DDl ya aussi le site ''www.anime-master.org'' mais ya seulment les épisodes a partir de 102(pour les nouveaux)
une fois l'épisodes télécharger il faut le décompresser et il faudra mettre un mot de passe pour pouvoir le lire et ce mot de passe est indiquer danl'URL du site (anime-master).
voila
Bon Naruto
une fois l'épisodes télécharger il faut le décompresser et il faudra mettre un mot de passe pour pouvoir le lire et ce mot de passe est indiquer danl'URL du site (anime-master).
voila
Bon Naruto
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :