Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir!!!???pour mon PC??
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un dell optilex gx270(pas génial :-? )
intel pentium 4, 2.66Mhz , 256MO(j'ai deux baretes de 256mo mais il n'en compte que une) , intel 82865G graphics controller(64mo),bref...j'aimerais changer ma carte graphique pour jouer a des jeux récent(comme halfe-life 2,far cry,dom3,ccs...)le problème est c'est que je ne s'est pas choisir laquelle prendre!!je peux dépenser pas plus de 100€voila aidez-moi svp merci.
titus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

9600pro ;) il faut que tu désactive le chipset intégré quand tu mettras une nouvelle carte graphique

Répondre à FredSL92@IDN

merci,mais comment on le désactive??et la carte marchera avec mon pc j'éspère et est-elle a moin de 100€??dsl je ne suis pa très fort!!

Répondre à titus94@IDN

la 9600pro est a 85€ environ, pour désactivé le chipset vidéo, il faut aller dans le bios pour le désactivé

Répondre à FredSL92@IDN

ok merci baucoup,et aussi pour mes barettes de mémoire,pourquoi il n'en compte que une de 256mo alors que j'en est deux??bizare!j'ai pourtant essayer de les démonter et de les remetre pareille!!

Répondre à titus94@IDN

9600pro... mwé nan pas trop
6200 128Mo dédiée... par exemple
ou si tu peux mettre un peu plus 9800pro pour 120€
9600pro attrape un rapport qualité/prix asser mauvais ;-)

Répondre à ubaika

moi aussi je te conseil la 9800 pro,j'ai un copain qui là et met toute la config HL2 à fond

Répondre à Metalliceran@IDN

fais gaffe ! regarde si ton dell a un port AGP ou PCI express car moi sur mon DELL y en pas donc vérifie

@+

Répondre à Naaman
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir!!!???pour mon PC??
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens