Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme reseau chez virgin mobile normal ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , voila depuis ce matin , il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des sms (messages non envoyés) , et meme d'appeller( "service indisponivble " s'affiche sur l'écran) alors que mon telephone est conecté sur le réseau virgin mobile... (4barres de réseaux...) avez vous une reponse?
merci beaucoup

bonjour
ma fille a le même problème depuis le 12 mai et on nous a dit que le 4 mai Orange a eu un "bug" informatique et a résilié des lignes sans raison. Ils ne peuvent absolument nous dire quand la ligne sera rétablie... et que nous devons attendre.
Mais cela devient très long surtout pour elle.

Bonjour, Dans le Pas de Calais nous n'avons plus de réseau depuis le 17 mai, nous pouvions encore envoyer des sms ou téléphoner (de temps en temps) mais aujourd'hui, 18 mai, plus aucune possibilité.
Sur le mobile noté : RECHERCHE...
Que peut on faire ? à qui s'adresser ?
C'est très gênant. Nos interlocuteurs retombent aussitôt sur le répondeur.
Merci
Cordialement

SD

Bonjour à tous,

Votre mobile ne capte plus le réseau ?

Je vous conseille, si possible, de tester votre carte sim dans un autre mobile. Vous pourrez ainsi déterminer quel est l'élément qui est en cause. Il serait également intéressant de tester votre téléphone en mobilité. Cela vous permettra de savoir si c'est un dysfonctionnement localisé ou non.

Vous pourrez ensuite prendre contact avec votre service client au 0 825 311 411 depuis un autre téléphone (0.15€/min).

Bonne journée,
David Community Manager Virgin Mobile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde