Tom's Guide > Forum > Sexualité > taille du sexe
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je voudrai bien savoir j'ai 14ans et mon pénis fait 13cm quand je sui en éréction est-ce que sa va encore grandir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu est sans doute homosexuel, Parles en a tes parents.

Répondre à palerose

Oui, fais très attention, car en plus, l'homosexualité est mortelle. Parles en (parmesan hé) aussi à ton medecin.
Mais tu peux aussi ne pas créer de topic existant déja, et aller voir ce qui s'est déja fait avant.
Parce que ça aussi c'est mortel(lement chiant).

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

mec on s'en fou de la taille de ta teub
Tire dessus et arrete de poster des truc comme ça sur le forum car c'est vraiment chian

Répondre à mousson

lol tire dessus pas mal :D sinon oui plusieurs topic on était posé à propos du meme sujet a toi d'aller les voirs de regardé ce qu'il y est dit .

Répondre à opius

Clemover a écrit :

Oui, fais très attention, car en plus, l'homosexualité est mortelle. Parles en (parmesan hé) aussi à ton medecin.
Mais tu peux aussi ne pas créer de topic existant déja, et aller voir ce qui s'est déja fait avant.
Parce que ça aussi c'est mortel(lement chiant).

mousson a écrit :

mec on s'en fou de la taille de ta teub
Tire dessus et arrete de poster des truc comme ça sur le forum car c'est vraiment chian

opius a écrit :

lol tire dessus pas mal :D sinon oui plusieurs topic on était posé à propos du meme sujet a toi d'aller les voirs de regardé ce qu'il y est dit .

Et pourquoi répondez-vous dans ce cas ???

Répondre à yodakungfu

Topic doublon.

Apprenez à faire une recherche avant de créer un topic !

Ce n'est pourtant pas compliqué... Admirez le résultat.

Message édité par coKaline le 22-08-2007 à 02:50:10
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sexualité > taille du sexe
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens