Demande de création graphisme
Dernière réponse : dans Graphisme
Salutation a vous,
je suis un jeune propriétaire d'une jeune communauté, je suis a la recherche d'un "logo" et pour ce faire, j'ai crée un petit logo en dessin et j'ai tous numériser et pixeliser et voilà, je suis ici pour demander de l aide d'une création, je vous mes mes idée sur image, et voilà
![]()
j'aimerais le même style de logo les 2 lettres entremêler et mieux mix, le noir et le rouge sont nos couleur de base,et de faire une bonne qualiter , cependant nous vont offre le libre choix des polices, fonds, tailles, ...
nous demandons juste que le fond de l image ne soit pas trop grande Merci a vous et si plus de question je reste a votre disposition
bien à vous
mymels (staff Call-Red)
je suis un jeune propriétaire d'une jeune communauté, je suis a la recherche d'un "logo" et pour ce faire, j'ai crée un petit logo en dessin et j'ai tous numériser et pixeliser et voilà, je suis ici pour demander de l aide d'une création, je vous mes mes idée sur image, et voilà

j'aimerais le même style de logo les 2 lettres entremêler et mieux mix, le noir et le rouge sont nos couleur de base,et de faire une bonne qualiter , cependant nous vont offre le libre choix des polices, fonds, tailles, ...
nous demandons juste que le fond de l image ne soit pas trop grande Merci a vous et si plus de question je reste a votre disposition
bien à vous
mymels (staff Call-Red)
Autres pages sur : demande creation graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Sélectionne moi comme meilleure réponse dans ce cas et je te le donnerai sans le preview.
![]()
Uploaded with ImageShack.us

Ma proposition, je n'ai pas fais d'effet, j'ai suivi ta demande, j''ai fais une 2D car je ne sais pas pour quoi ce logo servira, au moins là il passe partout.
Si il te plait, sélectionne moi comme meilleure réponse et je te le donnerai sans le preview
![]()
Si il te plait, sélectionne moi comme meilleure réponse et je te le donnerai sans le preview

Coller les 2 rend le logo vraiment laid.
J'ai rapproché la barre du haut vers le C.
![]()
J'ai rapproché la barre du haut vers le C.

Voici en 3D. Je ne ferai plus de modification, tu voulais quelque chose de simple, j'ai donc pris du temps que je devais utiliser pour les demandes plus anciennes. Donc ça sera ma dernière proposition pour cette demande.
![]()
Je te donnerai les versions que tu voudras si l'une d'entre elle t’intéresse. Pour cela sélectionne en meilleure réponse celle qui t’intéresse et je te la donnerai sans le preview.

Je te donnerai les versions que tu voudras si l'une d'entre elle t’intéresse. Pour cela sélectionne en meilleure réponse celle qui t’intéresse et je te la donnerai sans le preview.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :