Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de création graphisme

Dernière réponse : dans Graphisme

Salutation a vous,

je suis un jeune propriétaire d'une jeune communauté, je suis a la recherche d'un "logo" et pour ce faire, j'ai crée un petit logo en dessin et j'ai tous numériser et pixeliser et voilà, je suis ici pour demander de l aide d'une création, je vous mes mes idée sur image, et voilà

j'aimerais le même style de logo les 2 lettres entremêler et mieux mix, le noir et le rouge sont nos couleur de base,et de faire une bonne qualiter , cependant nous vont offre le libre choix des polices, fonds, tailles, ...
nous demandons juste que le fond de l image ne soit pas trop grande Merci a vous et si plus de question je reste a votre disposition :D 

bien à vous

mymels (staff Call-Red)

Autres pages sur : demande creation graphisme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma proposition, je n'ai pas fais d'effet, j'ai suivi ta demande, j''ai fais une 2D car je ne sais pas pour quoi ce logo servira, au moins là il passe partout.
Si il te plait, sélectionne moi comme meilleure réponse et je te le donnerai sans le preview :) 

Uploaded with ImageShack.us

hello c'est pour une communauté de gamers, j'aime beaucoup ton idée mais j'aime le fait que les 2 lettres soit attacher est-ce possible de les attacher et de garder le dégrader de noir et blanc ? et est-ce possible d avoir une version 2 D et uen 3 D en tous cas merci sa me plais beaucoup

Voici en 3D. Je ne ferai plus de modification, tu voulais quelque chose de simple, j'ai donc pris du temps que je devais utiliser pour les demandes plus anciennes. Donc ça sera ma dernière proposition pour cette demande.

Uploaded with ImageShack.us

Je te donnerai les versions que tu voudras si l'une d'entre elle t’intéresse. Pour cela sélectionne en meilleure réponse celle qui t’intéresse et je te la donnerai sans le preview.

Avant toute choses Merci et je sélectionne la première image merci beaucoup tu peut me l envoyer :D  merci mille fois
maintenant si des gens on d autre proposition je prend aussi je choisirais avec ma team le meilleur et le "gagnant" sera remercie sur notre site web merci a toi bejita
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde