Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau anti-cheat va essayé de faire ses preuves à Counter Strike ! Mais ce n'est pas un anti-cheat classique, tout d'abord celui-ci est reservé aux tournois LAN. Mais ce logiciel est "intelligent", il prend des captures d'écran à intervalles regulièr Lire la suite
Comme tout le monde l'attendait avec impatience, l'anticheat du moteur Source fera bientôt son apparition. Ceux qui se feront prendre en train de cheater online, verront leur compte banni pendant un an voir deux. Alfred Reynolds de chez Valve a annoncé Lire la suite
Après plusieurs mois de développement, le nouveau programme de détection de cheat pour Half-Life et de tous ces mods (Counter strike etc...) est enfin sorti... Regardez la suite pour consulter la liste des changements et des nouveautés... Je rappelle que Lire la suite
Activision a mis en ligne un patch pour SOF2 Double Helix. Regardez la suite pour la liste des changements. (en anglais) SOF2: Double Helix patch 1.02 (20 mo) Source : http://www.activision.com WEAPONS ======= -Fire grenades got minor damage in Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour, je joue souvent a counter strike et css mais je me voit regulierement jetter de bcp de serveur car je n ai pas ssclient v.3 et cheating death !
donc si vous avez un lien ou je peut telecharger ces deux prog ! merci beaucoup !
cheating death sur peux facilement le trouver sur
Cheating Death et ssclient v.3, jamais entendu parler...
SSC client est un programme que tu installes sur ta bécane ( comme cheating-death) mais qui lui prend des screens de ton propre écran.
De là, ces screenshoots sont uploadés par ton propre pc sur un ftp.
Les screenshoot sont pris toutes les 2 minutes je pense, et aléatoirement et sont uploadés au fur et à mesure ( même les 512k ne laggeront pas à cause de ça...).
Voilà le programme
est ce que il exite un programe pour css pour voir si il y a kelkun ki cheat sur mon serveur
Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.