Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment et ou trouver des anticheat ????
comment et ou trouver des anticheat ???? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je joue souvent a counter strike et css mais je me voit regulierement jetter de bcp de serveur car je n ai pas ssclient v.3 et cheating death !
donc si vous avez un lien ou je peut telecharger ces deux prog ! merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cheating death sur peux facilement le trouver sur :google:

Répondre à HeadShotsMan

Cheating Death et ssclient v.3, jamais entendu parler...

Répondre à Skyline_

SSC client est un programme que tu installes sur ta bécane ( comme cheating-death) mais qui lui prend des screens de ton propre écran.
De là, ces screenshoots sont uploadés par ton propre pc sur un ftp.
Les screenshoot sont pris toutes les 2 minutes je pense, et aléatoirement et sont uploadés au fur et à mesure ( même les 512k ne laggeront pas à cause de ça...).
Voilà le programme :)

Répondre à Sepang

est ce que il exite un programe pour css pour voir si il y a kelkun ki cheat sur mon serveur

Répondre à anticheatcss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment et ou trouver des anticheat ????
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens