Chevaliers du zodiaque
Dernière réponse : dans Discussions générales
que pensez vous des épisodes de Hades, ils sont vraiment pas mal, mais là on attend avec impatience les épidoes 14 etplus, mais pour quand ?????
Autres pages sur : chevaliers zodiaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
je vois que je suis pas le seul fan de Saint Seiya. Les hades sont excellents mais la suite se fait attendre (en esperant qu'ils la fassent) sinon console toi avec les bouquins ou alors visionne l' OAV sur Zeus avec artemis et appollon dans le rôle des mechants, il est tres bien faits et marque la fin du plus magnifique des mangas .
@+
je vois que je suis pas le seul fan de Saint Seiya. Les hades sont excellents mais la suite se fait attendre (en esperant qu'ils la fassent) sinon console toi avec les bouquins ou alors visionne l' OAV sur Zeus avec artemis et appollon dans le rôle des mechants, il est tres bien faits et marque la fin du plus magnifique des mangas .
@+
stanemserra a dit :
Salut.Je recherche un site où achetter ses 13 OAV et si possible sous titré en français. Je n'arrive pas à les trouver.
Merci bien.
salut je pense que tu doit pouvoir les trouvers sur le site de virgin car j'en est vue dans leurs magasins.
sur le site www. junku.fr tu trouvera des artbooks et d'autres article qui pourrai te plaire.
C'est un site japonais donc les articles sont en japonais.
Ilis vendent aussi la suite des chevaliers du zodiaque en livre " saint seiya the last canvas".
salut tout le monde.Je voudrais savoir si il y a un site pour regarder les episodes des chevaliers du zodique a part dailymotion et youtube(je ne parle pas des episodes d'ades) et j'ai juste deux petites questions:
1-il appartient a qui l'armur d'or du sagitaire normalement.
2-Et est ce que le maitre de shiriu est bien l'ancien chevalier de la balance?
1-il appartient a qui l'armur d'or du sagitaire normalement.
2-Et est ce que le maitre de shiriu est bien l'ancien chevalier de la balance?
gueddiche a dit :
grand fan tous comme fou voila un petit cadeaux la suite des hades! saint seiya bon film a tous :-)quelqun ne conait pas un site pour regarder tout les episodes des chevaliers du zodiaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumchevaliers du zodiaque
- ForumSaint Seiya OAV manga chevalier du zodiaque
- ForumChevalier du zodiaque
- ForumLes Chevaliers d'Emeraude (& suite)
- ForumQuand sortira le tome 12 des chevaliers démeraude en france
- Forum[Import] Les Chevaliers d'Emeraude
- ForumTELEFILM OU FILM DE CHEVALIERS
- ForumLes chevaliers d' emeraude
- ForumLes chevaliers d'emeraudes
- ForumUn film de Woopie oû elle est transportée dans le temps des chevaliers
- Voir plus