Problème avec caméra sony (impossible de filmer) - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec caméra sony (impossible de filmer)
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,j'ai une caméra sony dcr trv 245 depuis 1 an etd emi a peu pres et du jour au lendemin lorsque je l'alume,une petit flèche jaune et un rectangle apparaisse avc un bip bip sonore de environ 10 secondes.et a partir de se jour je ne peu plus filmer ni regarder se que javai filmer,elle ne marche que lorsqu'elle est en contact avec mon pc en usb!que veut dire le signe et le bip,comment le réparer???  
 
merci d'avance :-D

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai rencontré le même problème avec ma caméra sony (triangle jaune au centre de l'écran) et donc je voulais savoir si tu avais eu des réponses par rapport à ce problème ou si tu l'avais donné à réparer. Sinon j'ai également un autre problème c'est que la cassette ne veut pas sortir.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai exactement le même problème
 
Merci de m'aider car je suis très ennuyé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut c'est alucinant mais je chercher par hazard une réponse pour le même problème,mais je crois que personne n'est en mesure de le solutionner..sinon pour info moi ya aussi le triangle jaune,le bip mais aussi en haut a droite ya marquer C:31:22 et ça clignotte....voila
c'est une CCD-TRV608 en Hi8
merci

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
 
j'avai le meme probleme pour une camera sony : fleche jaune clignotante et erreur c:31:22
 
en cherchant sur le web je suis tombé sur une solution sur un forum anglais
 
il suffit en fait d'éteindre la camera, de frapper avec le plat de la main le coté de la caméra, de sortir la cassette et de la reinserer.
rallumez la camera, et ça marche!!
 
ça parais abhérant , mais ça a marché pour moi
 
de toute façon peu de risque puisque la camera ne fonctionne plus...
 
vive la technologie :pt1cable:  
 

Profil : IDNaute
Plus d'informations

moi aussi j aie le meme problem j aie une dsr-pd100a.j aie c:31:40 qui clignote et une fleche au milieu .j aie essaye la methode du dessus mais ça rien donne

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'avais un probleme avec mon camera sony TRV250E,un message d'erreur c:31:22 apparait sur l'ecran,je ne pouvais ni filmer ni lire la cassette,j'ai utilise plusieurs solutions,ça pas marchè.
hier en lisant les pages de votre forum,j'ai trouvè le remede,avec le plat de ma main j'ai frappè tous les cotès de la camera,j'ai enlevee la cassette et je remet la cassette de nettoyage,après nettoyage de la téte,j'ai enlevee la cassette de nettoyage et j'ai remis une cassette normale et ça marche,je suis tres content et je remecie le membre jopp qui m a aidè a econmiser les frais de reparation..........merci jopp..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour  :)  
 
J'ai un gros problème !
Une amie a filmé avec une caméra, K7 hi8 et miantenant celle-ci ne fonctionne plus -____-'
Donc j'ai emprunter, la même caméra a un copain, mais quand je mets les K7 de mon amie, la caméra ne les lit pas, pourtant les K7 de mon amie et de mon copain sont identiques  
Je ne sais plus quoi faire ....
Merci de bien vouloir répondre à ce message :)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello pour moi ça a parfaitement fonctionné merci beaucoup bye

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:)  mille fois merci à Jopp. J'ai fait exactement la manip' et ça macrhe impeccable. Petite précision, je ne sais pas si cela a de l'importance mais j'ai tapé fermement mais pas trop fort du côét de la batterie. Merci encore à Jopp qui m'a fait économiser un dépannage!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème avec caméra sony (impossible de filmer)
 

Liens