Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec caméra sony (impossible de filmer)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,j'ai une caméra sony dcr trv 245 depuis 1 an etd emi a peu pres et du jour au lendemin lorsque je l'alume,une petit flèche jaune et un rectangle apparaisse avc un bip bip sonore de environ 10 secondes.et a partir de se jour je ne peu plus filmer ni regarder se que javai filmer,elle ne marche que lorsqu'elle est en contact avec mon pc en usb!que veut dire le signe et le bip,comment le réparer??? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai rencontré le même problème avec ma caméra sony (triangle jaune au centre de l'écran) et donc je voulais savoir si tu avais eu des réponses par rapport à ce problème ou si tu l'avais donné à réparer. Sinon j'ai également un autre problème c'est que la cassette ne veut pas sortir. |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème
|
|
Plus d'informations
|
salut c'est alucinant mais je chercher par hazard une réponse pour le même problème,mais je crois que personne n'est en mesure de le solutionner..sinon pour info moi ya aussi le triangle jaune,le bip mais aussi en haut a droite ya marquer C:31:22 et ça clignotte....voila
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j aie le meme problem j aie une dsr-pd100a.j aie c:31:40 qui clignote et une fleche au milieu .j aie essaye la methode du dessus mais ça rien donne
|
|
Plus d'informations
|
j'avais un probleme avec mon camera sony TRV250E,un message d'erreur c:31:22 apparait sur l'ecran,je ne pouvais ni filmer ni lire la cassette,j'ai utilise plusieurs solutions,ça pas marchè.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Plus d'informations
|
Hello pour moi ça a parfaitement fonctionné merci beaucoup bye |
|