Problème avec caméra sony (impossible de filmer)
Forum Appareils multimedia : Problème avec caméra sony (impossible de filmer)
Bonjour a tous,j'ai une caméra sony dcr trv 245 depuis 1 an etd emi a peu pres et du jour au lendemin lorsque je l'alume,une petit flèche jaune et un rectangle apparaisse avc un bip bip sonore de environ 10 secondes.et a partir de se jour je ne peu plus filmer ni regarder se que javai filmer,elle ne marche que lorsqu'elle est en contact avec mon pc en usb!que veut dire le signe et le bip,comment le réparer???
merci d'avance :-D
j'ai rencontré le même problème avec ma caméra sony (triangle jaune au centre de l'écran) et donc je voulais savoir si tu avais eu des réponses par rapport à ce problème ou si tu l'avais donné à réparer. Sinon j'ai également un autre problème c'est que la cassette ne veut pas sortir.
J'ai exactement le même problème
Merci de m'aider car je suis très ennuyé
salut c'est alucinant mais je chercher par hazard une réponse pour le même problème,mais je crois que personne n'est en mesure de le solutionner..sinon pour info moi ya aussi le triangle jaune,le bip mais aussi en haut a droite ya marquer C:31:22 et ça clignotte....voila
c'est une CCD-TRV608 en Hi8
merci
bonjour
j'avai le meme probleme pour une camera sony : fleche jaune clignotante et erreur c:31:22
en cherchant sur le web je suis tombé sur une solution sur un forum anglais
il suffit en fait d'éteindre la camera, de frapper avec le plat de la main le coté de la caméra, de sortir la cassette et de la reinserer.
rallumez la camera, et ça marche!!
ça parais abhérant , mais ça a marché pour moi
de toute façon peu de risque puisque la camera ne fonctionne plus...
vive la technologie
moi aussi j aie le meme problem j aie une dsr-pd100a.j aie c:31:40 qui clignote et une fleche au milieu .j aie essaye la methode du dessus mais ça rien donne
j'avais un probleme avec mon camera sony TRV250E,un message d'erreur c:31:22 apparait sur l'ecran,je ne pouvais ni filmer ni lire la cassette,j'ai utilise plusieurs solutions,ça pas marchè.
hier en lisant les pages de votre forum,j'ai trouvè le remede,avec le plat de ma main j'ai frappè tous les cotès de la camera,j'ai enlevee la cassette et je remet la cassette de nettoyage,après nettoyage de la téte,j'ai enlevee la cassette de nettoyage et j'ai remis une cassette normale et ça marche,je suis tres content et je remecie le membre jopp qui m a aidè a econmiser les frais de reparation..........merci jopp..
Bonjour
J'ai un gros problème !
Une amie a filmé avec une caméra, K7 hi8 et miantenant celle-ci ne fonctionne plus -____-'
Donc j'ai emprunter, la même caméra a un copain, mais quand je mets les K7 de mon amie, la caméra ne les lit pas, pourtant les K7 de mon amie et de mon copain sont identiques
Je ne sais plus quoi faire ....
Merci de bien vouloir répondre à ce message
Hello pour moi ça a parfaitement fonctionné merci beaucoup bye
mille fois merci à Jopp. J'ai fait exactement la manip' et ça macrhe impeccable. Petite précision, je ne sais pas si cela a de l'importance mais j'ai tapé fermement mais pas trop fort du côét de la batterie. Merci encore à Jopp qui m'a fait économiser un dépannage!!
hallucinant, merci jopp ça marche pr une sony DCR HC39E... tambour débloqué, nouveau témoin disant que les tetes de lecture sont sales, reste qu'à nettoyer et c bon...
bonjour moi g un problème avec ma caméra sony handycam dcr-hc17e pal.Je lé acheté il i a trois ans vista nexisté pas mais maintenant mon logiciel et incompatible et je narive pas a trouvé un logiciel compatible merci de votre aide veuillez rep au: darcklove@hotmail.fr merci d'avance
merci beaucoup à celui ou ceux qui ont parlé de taper avec le plat de la main sur le camescope!!! ça marche
J'a un handycam Sony analogique (CCd trv37e), mon petit garçon y avait touché et depuis un son haché et images zébrées, j'ai ouvert le panneau mais j'ai dû toucher les têtes!!!
je dois partir dans 3 jours en amérique du sud et plus de caméra, quand j'ai lu ceci: comme vous le disiez, foutu pour foutu, cette très bonne caméra qui m'a suivi dans tous mes périples sans aucun soin (c'est un euphémisme!) elle refonctionne, super et enore un grand merci à vous!!
PS j'ai tapé très trs fort, ma main en est rouge!
| jopp a écrit : bonjour
|
bonjour effectivement nous avons eu le même probleme avec notre caméra sony le probleme C31:22
et nous avons tapper de la main sur le coté de la camera et franchement nikel sa marche merci pour tout sabrina et alex
re bonjour faite cette manipulation car sa fonctionne merci a jopp
Merci beaucoup pour l'astuce.
Depuis plusieurs mois je n'ai pas fait fonctionner ma camera. Tu m'as sauvé la vie. merci milles fois. Merci.
BIsous Bisous
salut tt le monde !!
J'ai fait exactement la meme manip' mais sa me donne rien :! en fait mon probleme c que je peut filmer normalement (le voyant roge REC est actif) mais kan je veut lire sa maffiche un écran bleu et sa du jour o lendemain ='( !! JAI TOU ESSAYER JAI MEME ACHETER D NOUVELLES CASSETTES AUJOURDUI MAIS SA DONNE RIEN DU TOUT... ET mm mes ancienne cassette ne se lise pas et en + je pars en vacances dans 2 jours =D aidez moi svp vraiment, je suis déséspérée là!!!
SONY carl zeiss vario - sonnar super steady shot DCR -TRV15E PAL
***********@hotmail.fr =D Sabrina
Ps : sa fait exactement 2 ans que je l'ai!
Message édité par Dafen@IDN le 10-07-2009 à 23:42:29
Répondre à doums77
Pas d'email sur le forum.
Et tu as pense a demande au SAV de Sony ?
Ils sont la pour ca aussi.
Répondre à Dafen@IDN
Merci pour ce "truc" qui a débloqué mon SONY DCR-PC9E-PAL....
Ca fait du bien de sentir qu'on est pas seul dans ce monde de brute !!
Aprés avoir cherché la cause de la panne et tenté de recharger la batterie , je m'en suis remis à cette solution, la fameuse petite tape sur le côté de l'appareil. Vous savez quoi? ça marche
merci pour cette solution qui évidemment n'est pas précisée dans le manuel.
Bonjour à tous,
Je me posais simplement une question avec votre truc du "tape sur le côté"... Je ne connais pas ce modèle précisément, mais si votre problème est récurant, j'opterais pour un défaut chez Sony. J'ai vérifié le prix et pour une caméra vidéo il me semble un peu bas. Déjà qu'un appareil photo pour moins de 250$ c'est fini après un an. Un appareil vidéo pour moins de 500$ c'est la même chose.
Il y a une limite à la qualité des pièces même chez Sony il y a de l'entrée de gamme. J'ai déjà acheté une vidéo pour pas trop chère et après un an, "terminé".
J'utilise régulièrement toute sorte d'appareil vidéo et un bon investissement s'amortit à long terme.
Mais ce n'est qu'une opinion...
Bonne journée
Marc
Il y a 2971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.