Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Itouch et jailbreak

Itouch et jailbreak

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Itouch et jailbreak

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai acheté d'occasion un itouch version 1.1.5.

Et rapidemment après achat, plusieurs questions se posent.
Tout d'abbord, ayant vu sur d'autres itouch une multitudes d'applications, je me suis demandée comment en mettre a mon tour. J'ai commencé a faire un compte applestore, mais je n'ai pas de carte de crédit et je ne peux donc pas par ce biais la. Y a-t-il un autre moyen?
Me poser cette question ma vite fait tombé sur un truc que je n'ais pas trop compris: le jailbreak.
Et c'est après quelques jours que je me suis rendue compte que sur l'ipod se trouvais une icone marquée "zibri's blog". Es-ce que sa a quelque chose a voir??
J'ai lu que si c'est le cas, sa peut avoir des conséquences sur l'itouch!

Voila je vous demande de l'aide parce que vraiment, je comprends rien!

Merci d'avance!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Itouch et jailbreak
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens