Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de connexion camescope/pc en fire wire.... help !

pb de connexion camescope/pc en fire wire.... help !

Forum Appareils multimedia : pb de connexion camescope/pc en fire wire.... help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voilà, j'ai un portable acer 1692 doté d'un port fire wire 1394.
J'ai un cam sony trv 110, D8 avec sortie DV.
J'ai bien sûr le câble ad equat mais le pc ne réagit pas quand je connecte le cam, alors que ça marche avec le même matériel sur un autre portable (acer aussi).
Précision, d'après le gestionnaire de périph le port est bien activé...
Que faire ?????
Merci d'avance de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est sur que dans poste de travail il n'y est pa ouvre windose movie maker et fais fichier/capturer video je crois et suis les instruction et remet ta cassete au debut ou le logiciel le fera lui meme tcho et voila

Répondre à gogomadomarco

Merci du conseil mais je l'ai fait et ça ne marche pas.
En revanche, j'ai un boîtier à brancher sur usb et là ça a marché... mais bon c'est pas du dv.... qu'en penses-tu ?
Sinon, donc, non il y a un pb sur le port firewire mais lequel... tant pis !
Merci en tout cas !

Répondre à nanou1129
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de connexion camescope/pc en fire wire.... help !
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens