Tom's Guide > Forum > Hardware > un nouvel achat

un nouvel achat

Forum Hardware : un nouvel achat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!

Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'un petit conseil. Je voudrais acheter un nouvel ordinateur, seulement voilà je ne m'y connais pas trop. J'hésite entre trois d'entre eux.

- HP Pavilion W5157.fr + écran vs17 17" TFT
Type de boîtier Mini Tour
Microprocesseur Intel Pentium D Dual Core
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,8 GHz / 800 MHz
Chipset Intel 945P Express
Mémoire cache externe 2 x 1 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 1 Go DDR II
Capacité disque dur / vitesse de rotation 250 Go SATA (dont 5 Go réservés au système de restauration ) / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire 9 en 1
Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI Radeon X600 / 256 Mo
Sortie vidéo TV Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
Carte son Intel High Definition Audio 7.1
Nombre de haut-parleurs Aucun
Modem/Fax 56K Non
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 2 FireWire (dont 1 en façade), 1 VGA, 1 sortie TV, 1 DVI, 1 parallèle, 3 audio en façade, 6 audio analogiques à l'arrière
Connecteur carte graphique PCI-Express
Clavier / Souris Clavier standard PS/2 / Souris standard PS/2
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition, Works 8.0, Sonic DigitalMedia Plus 7.0, Sonic Record Now, Sonic MyDVD, Sonic Easy Archive, InterVideo WinDVD, Apple iTunes, Norton Internet Security 2005 (mise à jour 60 jours)
Dimensions (l x h x p) en mm 192 x 385 x 420