Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problème synchro outlook 2007 et itouch

Problème synchro outlook 2007 et itouch

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Problème synchro outlook 2007 et itouch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

je possède un itouch 2G et la dernière version d'itunes et je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier et mes contacts de mon itouch sur Outlook 2007.

Je m'explique :
lorsque je connecte mon itouch à mon PC, itunes s'ouvre, normal,
il se synchronise, normal,
si j'ai ajouté une nouvelle entrée de calendrier dans l'itouch, une fenetre s'ouvre pour me dire que j'ai fais des ajouts dans mon calendriers, j'accepte de le synchroniser, normal,
la synchro se finie assez vite (2 min environ),normal,
j'ouvre outlook 2007 et là pas normal, mon calendrier est vide, et de même pour mes contacts. Mon ".pst" ne contient pas les infos de mon itouch. Faut-il que j'en ouvre un spécifique itouch, si oui , où est-il ?

Remarques : Dans la partie INFOS de mon itouch sur Itunes, j'ai bien coché les bonnes cases pour les syncho avec outlook. J'ai tenté la desinstalle totale et reinstalle de Outlook et Itunes sans succés, bref je ne sais plus quoi faire.

merci de m'aider,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problème synchro outlook 2007 et itouch
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens