Demande créations graphisme Logo
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour,
je suis artisan verrier, je souhaiterais faire appel à un etudiant graphiste pour la création de mon logo, n'hésitez pas à me contacter.
quelques infos:
pas de cadre
thème: grenouille rose, perles de verre, bijoux
couleurs dominantes rose et vert
texte: La Grenouille Rose
fileuse de verre au chalumeau
je suis artisan verrier, je souhaiterais faire appel à un etudiant graphiste pour la création de mon logo, n'hésitez pas à me contacter.
quelques infos:
pas de cadre
Autres pages sur : demande creations graphisme logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonsoir,
Voici pour toi, j'espère qu'il te plaira :
www.optimal-effect.com/upload-divers/creation-logo-la-grenouille-rose.jpg
Si tu as besoin du PSD (ou sur fond blanc uniquement...), demande le moi, je te l'enverrai.
Cdlt
P.S : si tu as besoin d'un site (design et/ou développement) sur-mesure pour ton entreprise également, n'hésites pas
Voici pour toi, j'espère qu'il te plaira :
www.optimal-effect.com/upload-divers/creation-logo-la-grenouille-rose.jpg
Si tu as besoin du PSD (ou sur fond blanc uniquement...), demande le moi, je te l'enverrai.
Cdlt
P.S : si tu as besoin d'un site (design et/ou développement) sur-mesure pour ton entreprise également, n'hésites pas
Bonjour,
Je suis designer de logos, j'ai gagné 3 compétitions internationales, j'aimerais vous faire le logo.
Contactez moi pour plus d'informations.
Contactez moi à travers mon site ci dessous :
www.logodesign.cabanova.com
Cordialement
quelques infos:
pas de cadre
Je suis designer de logos, j'ai gagné 3 compétitions internationales, j'aimerais vous faire le logo.
Contactez moi pour plus d'informations.
Contactez moi à travers mon site ci dessous :
www.logodesign.cabanova.com
Cordialement
lagrenouillerose a dit :
Bonjour,je suis artisan verrier, je souhaiterais faire appel à un etudiant graphiste pour la création de mon logo, n'hésitez pas à me contacter.
quelques infos:
pas de cadre
matkill a dit :
Alors voici un test : http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/20/1108200209593...Matkill?
Merci beaucoup pour ta proposotion qui est intéressante!!!!
juste peux tu remplacer le bleu par le vert ? et penses tu qu'il est possible de donner plus un esprit "bijoux" car je crée principalement du bijoux en verre.
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon post
Non mais Lagrenouillerose ne doit pas prendre le tout sinon rien (d'ailleurs je n'ai jamais dis ça) elle ne prends que le logo.
L'image qui est dispo sur mon serveur est une "mise en scène" pour présenter le logo avec un peu de pub (j'avoue) pour mon site mais en aucun cas l'image finale qu'elle doit utiliser pour son usage en production...
D'ailleurs je lui ai proposé de lui envoyer le PSD donc elle pourra enlevé la bande comme elle le souhaite. Je n'ai jamais rien obligé et surtout pas de garder la bande, j'insiste, la bande sera viré, ensuite bon lui semblera de parler de moi (ou non) mais j'en ai profité (j'avoue encore ^^) pour glisser ma bande.
Bref, j'ai apporter mon aide pour lui fournir un logo, pas un copyright donc ne t'inquiètes pas, la bande est là à titre de "déco" (si je puis dire) et n'est pas à garder...
Comme tu dis, ce serait exagéré ^^
L'image qui est dispo sur mon serveur est une "mise en scène" pour présenter le logo avec un peu de pub (j'avoue) pour mon site mais en aucun cas l'image finale qu'elle doit utiliser pour son usage en production...
D'ailleurs je lui ai proposé de lui envoyer le PSD donc elle pourra enlevé la bande comme elle le souhaite. Je n'ai jamais rien obligé et surtout pas de garder la bande, j'insiste, la bande sera viré, ensuite bon lui semblera de parler de moi (ou non) mais j'en ai profité (j'avoue encore ^^) pour glisser ma bande.
Bref, j'ai apporter mon aide pour lui fournir un logo, pas un copyright donc ne t'inquiètes pas, la bande est là à titre de "déco" (si je puis dire) et n'est pas à garder...
Comme tu dis, ce serait exagéré ^^
Bonjour, je suis apte à la réalisation de vôtre logotype si jamais ce projet est toujours d'actualité.
Cordialement.
http://www.wgvisualarts.com/
Cordialement.
http://www.wgvisualarts.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Peut-être un peu plus le cacher non ? :x