Demande créations graphisme Logo
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour,
je suis artisan verrier, je souhaiterais faire appel à un etudiant graphiste pour la création de mon logo, n'hésitez pas à me contacter.
quelques infos:
pas de cadre
thème: grenouille rose, perles de verre, bijoux
couleurs dominantes rose et vert
texte: La Grenouille Rose
fileuse de verre au chalumeau
je suis artisan verrier, je souhaiterais faire appel à un etudiant graphiste pour la création de mon logo, n'hésitez pas à me contacter.
quelques infos:
pas de cadre
Autres pages sur : demande creations graphisme logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonsoir,
Voici pour toi, j'espère qu'il te plaira :
www.optimal-effect.com/upload-divers/creation-logo-la-grenouille-rose.jpg
Si tu as besoin du PSD (ou sur fond blanc uniquement...), demande le moi, je te l'enverrai.
Cdlt
P.S : si tu as besoin d'un site (design et/ou développement) sur-mesure pour ton entreprise également, n'hésites pas
Voici pour toi, j'espère qu'il te plaira :
www.optimal-effect.com/upload-divers/creation-logo-la-grenouille-rose.jpg
Si tu as besoin du PSD (ou sur fond blanc uniquement...), demande le moi, je te l'enverrai.
Cdlt
P.S : si tu as besoin d'un site (design et/ou développement) sur-mesure pour ton entreprise également, n'hésites pas
Bonjour,
Je suis designer de logos, j'ai gagné 3 compétitions internationales, j'aimerais vous faire le logo.
Contactez moi pour plus d'informations.
Contactez moi à travers mon site ci dessous :
www.logodesign.cabanova.com
Cordialement
quelques infos:
pas de cadre
Je suis designer de logos, j'ai gagné 3 compétitions internationales, j'aimerais vous faire le logo.
Contactez moi pour plus d'informations.
Contactez moi à travers mon site ci dessous :
www.logodesign.cabanova.com
Cordialement
lagrenouillerose a dit :
Bonjour,je suis artisan verrier, je souhaiterais faire appel à un etudiant graphiste pour la création de mon logo, n'hésitez pas à me contacter.