Tom's Guide > Forum > Les news > Interpol identifie le pédophile recherché

Interpol identifie le pédophile recherché

Forum Les news : Interpol identifie le pédophile recherché

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Interpol vient d’annoncer avoir identifié un pédophile présumé, dont l’avis de recherche a été lancéInterpol identifie le pédophile recherché : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a vraiment une tete de pedophile en plus

Répondre à Rmx-PLayer

@Rmx-Player : Sur quels critères te bases-tu ?? Perso j'en connais pas donc c'est difficile pour moi de comparer...

Répondre à astho
- 0 +

Avec les webcam logitec utiliser à l'aeropor, particulièrement avec l'éclairage de l'aéroport de bangkok, je doute que qui que ce soit ne ressemble à autre chose qu'un pédophile...

Rappellons quand même qu'en thailand, un policier à le droit d'abattre sans somassion et sans procès aucun tout détenteur, revendeur, acheteur, consomateur de drogue. Etendront ils cela à la pédophilie ?

Répondre à jun2

Maman il ressemble à mon prof de maths :'(

Répondre à doom_Oo7

Tu regarde jamais la télé ?

Répondre à Rmx-PLayer

Bien joué à ceux qui ont aidé à l'arrêter en tout cas, ça fait une pourriture de moins sur cette planète (ce genre de type, je l'ai devant moi je le ****** (pour rester poli ^^')...).

Répondre à Enkanel

En faite il ne l'ont pas (encore) arrété.^

Répondre à APommePote
- 0 +

on dirait Moby !

Répondre à JSZ

Allons, tu dis ça parce qu'il est chauve et qu'il a des lunettes :D

Répondre à Onigiri@IDN
- 0 +

Oui tout à fait !

Répondre à JSZ

il ressemble a monsieur tout le monde ce qui fait de lui,une personne tres dangereuse.de toute facon mois,je ne peut pardonner ses acte de barbarerie .il ce passe tellement de chose actuellement avec tout ce quand voie a la télé pas besoin don conaitre,pour voir dans leur yeux leur petit manège.Pour moi il n aurai pas le droit d un avocat pourquoi défendre des gens.Qui en détruit des vie entière.ses enfant qui en mème pas eu la possibilité de ce défendre.or que eux il sent ce droit pourquoi?

Répondre à Anonyme

Parce que le système judiciaire est tel que tout le monde a droit à une défense, et heureusement que c'est comme ça... Lui, par exemple on sait qu'il est coupable, mais imagine quelqu'un qui est innocent ? Que tout le monde considérerait comme coupable ? Imagine par exemple un gouvernement X veut faire tuer quelqu'un, quoi de mieux que de le faire tuer par le peuple ? Intox sur la télé comme quoi il a fait un truc dans le genre pédophilie ou autre truc dégueulasse, ben ça y est le type a pas d'avocat et a la planète contre lui, qu'est-ce qu'il lui reste ? subir ou se suicider. Donc ça peut pas marcher... Déjà qu'avec les avocats on a du mal (cf. peine de mort aux USA, de nombreuses personnes ont été tuées parce qu'elles avaient été mal jugées) alors imaginez sans ! D'ailleurs il me semble qu'un auteur britanique avait déjà écrit un pamphlet sur ce thème il y a quelques décades. De plus tu dis "il ressemble à monsieur tout le monde ce qui fait de lui une personne très dangereuse". Donc pour toi l'apparence peut rendre plus dangereux ? Un monsieur tout le monde sans arme et un défiguré avec un flingue chargé, ou avec du C4 sur lui franchement je me demande lequel est le plus dangereux.

Enfin voilà, franchement ta remarque me fait légèrement peur ! Même si ce genre de crime doit être condamné !

Répondre à doom_Oo7

c mec sont sans coeur je me suis retrouver face a un pedo est c trop flipant il ma suivi pendant une heure a me proposer d aller chez lui

Répondre à Anonyme

tu as donc choisis le pseudo "pedo" ...

Répondre à Rmx-PLayer
Tom's Guide > Forum > Les news > Interpol identifie le pédophile recherché
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens