Tom's Guide > Forum > Programmation > Anti clique droit unique sur les images

Anti clique droit unique sur les images

Forum Programmation : Anti clique droit unique sur les images

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je sais qu'il est facile de s'aproprier des images d'un site, mais je souhaite quand même mettre un clique droit sur les avatars des membres, ce sera déjà ça...

Seulement je ne sais pas comment faire à cet effet.

Je ne veux pas que ce soit toute la page qui prenne le coup de l'anti clique droit, mais uniquement l'image de la page que j'aurais choisie.

Pouvez-vous m'aider ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:google: tu rechercher tu fais sa par javasripts mais bon avec Firefox tu peux comme meme les prendres alor voilà quoi sa sert pas a grand chose !

Répondre à WindowsMaster

Sa mettra quand même en garde ...

Et puis je le met pas sur toute la page, je ne l'utiliserais pas en tant que gadget, ça servira déjà à quelque chose... ;-)

Mais si je suis là c'est parce que je n'ai pas trouvé sur google comment désactiver le clique droit UNIQUEMENT sur les images ;-)

Répondre à Emotion67

Bon, c'est bon j'ai trouvé sur Yahoo ...

Je commence à comprendre pourquoi je déteste google maintenant :-?

Répondre à Emotion67

L'anti clic droit est javascript la plus par du temps, il suffit de le desactivé pour contourné le system.

Et puis, l'internaute n'aura qu'a faire un "Fichier" Enregistre sous, et les image, texte, et tout le tralala sera enregistré sur le disque dur ;)

Néanmoins, il existe une balise dans le body, toute simple, ne je sais plus laquelle, je ne l'ai plus sous la main. Regarde sur www.editeurjavascript.com

Répondre à okin@IDN

L'esprit du Net, c'est avant tout l'esprit du partage hé hé... Ca sert à rien de verrouiller quoi que ce soit ce sera toujours contournable. Tu peux tout récupérer !

Soit en regardant la source :
<*img src = "pictures/tonimage.gif">

et tu tapes dans l'url : http://www.tonsite.com/pictures/tonimage.gif

Ou encore tu fouilles dans ton cache sur ta bécanne en local ! Et oui, car pour voir les sites il faut bien que les images et les pages se stockent quelque part sur ton pc... heu... là c'est de la logique pure et simple lol

Et of course, avec FF tu peux tout enregistrer donc à partir de là...

Bon courage qd même : )

Hoxman

Répondre à hoxman
Tom's Guide > Forum > Programmation > Anti clique droit unique sur les images
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens