Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne peut pas installer le driver des geforce de nvidia !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai télécharger les derniers drivers graphiquepour ma geforce4 MX 440, or, en plein millieu de l'instalation, la fênetre de l'instal se bloque, je ne peut rien faire, pas annuler, pas fermer, rien du tout !

comment faire pour savoir la version actuel de ses drivers ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans le gestionnaire de periph et fait propriété sur ta carte graphique, tu auras la version du pilote.

as-tu télécharger le dernier detonator de nvidia?
as-tu installé directx 9.0c?

essaye d'installer tes pilotes en mode sans echec si ça plante en mode normal (désintalle d'abord tout tes pilotes de la carte, redemarre et installe).

Répondre à dams007

deja vérifie bien que c'est nvidia et pas leadtek (pour le voir c'est comme mon confrere (....) la dit.
Et ensuite, si c'est un pc de marque, regarde sur le site de constructeur. moi perso ac mon pc portable j'installé les pilotes et ... CATASTROPHE !! voila... donc maintenant je mes les pilotes hp !

Voila !!

www.nvidia.com

www.leadtek.com

Répondre à geloblackeagle

Merci, en faite il était instaler, et c'est a cause de lui que je pouver pas jouer à source ! (cs source)

Répondre à romainT2005
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne peut pas installer le driver des geforce de nvidia !
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens