Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X Leopard : lancement officiel le 26 octobre
Mac OS X Leopard : lancement officiel le 26 octobre - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’était attendu depuis la gaffe commise hier par Apple. C’est désormais officiel, Mac OS X 10.5, nom de code Leopard, sortira donc le 26 octobre prochain.Mac OS X Leopard : lancement officiel le 26 octobre : lire la suite

Message édité par JSZ le 16-10-2007 à 15:52:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiger commence certes à dater, mais il est encore très loin devant Vista (en toute objectivité, j'utilise les deux au quotidien). En tout cas, c'est une bonne nouvelle :-)

Répondre à goldmulo

ah enfin l'annonce officielle
Personnellement, j'attends avec impatience la sortie de nouveaux MB pr noel pr passer sur Mac !

Répondre à contact_ramses
- 0 +

Vraiment pas certains que les MB soient mis à jour avant Noël... Ça commence à faire tard.

Répondre à JSZ

Encore un :)

Et aller....
ça c'est de la sortie à grand tirage.... ^^

à première vu il à l'air vraiment très fonctionnel et simple, vivement que je voit ça de mes yeux, je compte m'acheter un mac vers mars 2008.

Répondre à Asche@IDN

Déjà pré-commander.... C'est vrai que tiger date un peu.... Mais ce qui est énorme, c'est que Crosoft ont sorti un nouvel OS en 2007 en copiant un OS vieux de 2 ans ^^
Comme le disent les gens chez apple; Microsoft, préparez vos photocopieuses !!

Répondre à pigwada
Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X Leopard : lancement officiel le 26 octobre
Aller à :

Il y a 1338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens