Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > I-Pod Nano | Vol .

I-Pod Nano | Vol .

Forum Téléphonie mobile : iPhone - I-Pod Nano | Vol .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

•Salut tous le monde .

-En fin de journée , je me suis rendue compte que je n'avais pu mon I-Pod Nano 8 GO , je l'ai acheté il y a environ 2 semaines et demi , j'aimerais savoir si avec ma garanti elle est valable aussi pour les vols .
Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour DezsoKeksz,

Malheureusement les garanties constructeurs ne couvrent pas les vols :/

------------------------------ http://www.damienanfroy.net
Répondre à danfroy

c franchement pas cool se qui tarive. Meme si la gara,nti marche pas va vite a la gendarmeri dire que tu t'es fait volé et voie se qui peuvent faire ;) . Allé garde espoir tu veras sa ira :pt1cable:

Répondre à pince a linge 92

a la gendarmerie ils feront rien (expérience avec mon ancien portable :/ ,sachant que les portables sont quand même plus simple a retrouver...)
sinon, la garantie ne marche pas pour les vols, désolé pour toi :/

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à BlackerS

Ok Merci /s fais chier merci bien .

Encore le pire c'est que je sais même pas qui me la volé.

Message édité par DEZSOKEKSZ le 12-03-2009 à 19:49:20
Répondre à DEZSOKEKSZ

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > I-Pod Nano | Vol .
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens