Chabal retire les doigts de la prise
Forum Les news : Chabal retire les doigts de la prise
Décidément ça n%u2019est pas sa semaine ! Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps aprèsChabal retire les doigts de la prise : lire la suite
Message édité par Goop le 16-10-2007 à 15:02:32
Je viens d'essayer la technique Chabal... Bah, je suis pas satisfait, les plombs ont sauté avant que je me recharge complètement
Bon, bah direction le transfo 200 000V EDF...
Halala pauvre Chabal...
David tu as oublié de mettre le message de prévention : les enfants ceci n'est pas à faire chez vous.
un peu naze cette pub...
Dans l'agence de pub ou je travaille, la reaction a été un fou rire. Ca nous fera un concurent de moins pour les mois à venir.
un peu naze cette news...
ya une difference avec "mais qu'est-ce qui fait marcher tapie ?" des années 80 ? je crois qu'on devient de moins en moins tolerant avec l'humour. meme s'il est douteux.
zut, on ne peut pas éditer
je voulais mettre :
Astho 16/10/2007 16:02
un peu naze cette news...
un peu naze ton commentaire
Un peu naze les gens...
Ouais tout est un peu naze en fait..
C'est une pub de merde c'est tout, je vois pas en quoi ça peut engendrer un "tollé" ...
J'adore l'avertissement à la fin : "Pour la sécurité de vos enfants, POWEO vous recommande d'installer des cache-prises."
C'est sûr, après avoir vu cette pub c'est vivement conseillé !!!
)
Il aurait pas cette coupe et cette barbe, il serait bien moin connu. Sa ne serait qu'un jour normal du XV de France...
feonix, en fait ils vendent des cache prise... ;D
Mais sinon je vois pas trop ce qu'elle a pu engendrer comme taulé... C'est une pub àlacon comme on en voit tout le temps...
Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.