Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung vient de dévoiler en Corée son prochain téléphone haut de gamme qui intégrera lui aussi un large écran tactile. Question fonctionnalité, difficile de faire plus complet : appareil photo 5 mégapixels, clavier Qwerty coulissant, écran 240 x 440 Lire la suite
Quel est le plus grand écran plasma jamais présenté ? Cette question est délicate étant donné que de nombreux constructeurs se sont lancés dans une grande bataille : c’est à celui qui propose le plus grand téléviseur. Étant donné les prix exorb Lire la suite
Il fallait une première, c’est LG qui en sera à l’origine. Le premier écran plat de 52 pouces à être équipé d’une connectivité est l’œuvre du coréen et portera le doux nom de 52LG71. Très peu d’informations ont circulé concernant ce modèle. Tout juste, s Lire la suite
VideoLan Client, plus communément appelé par ses initiales VLC, est paru il y a peu sous sa version 0.8.6. Ce lecteur multimédia, sans doute l’un des plus apprécié des internautes, dont la présentation est visible dans notre récent dossier consacré aux l Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous;
j'ai une question sur le bi ecran, lorsqu'on a la carte compatible et 2 ecrans, est ce que on peut jongler avec les 2 ecrans, comme si ils ne faisaient qu'un ?
et avec un ecran 15" et un 17" ca marche aussi ? qu'est ce que ca va changer qu'ils ne soient pas de la meme taille ?
merci !
Up !
d'un point de vue médical:
je pense que quand tu passeras tes yeux d'un moniteur à l'autre:
-tes pupilles auront tendance à se rétracter(passage du 17" au 15" )
-tes pupilles auront tendance à se dilater (passage du 15" au 17" )
cela provoquera à la longue de fortes nausées et une sensation d'incapacité chronique...
-professeur en médecine- :-o
Et d'un point de vue serieux ? :-D ;-)
salut, d'un point de vue serieux, n'etant pas medecin lol, oui ca marche.
j'ai un 17TFT et un 17CRT
le premier en 1280*1024 et le second en 1024*768
et ca marche nickel.
tu peux avoir plusieurs configurations differentes.
premier ecran au milieu, et le deuxieme en haut, en bas, a droite ou a gauche.
avec ta souris que se balade sur les deux ecrans.
ou alors, exactement le meme affichage sur les deux ecrans, avec des resolutions differentes.
si ta carte graphique est assez performante, tu peux meme jouer sur les deux ecrans (si le jeu le permet genre flight simulator 2004, cockipt d'un coté et la vue de l'autre par exemple) sans que ca lague.
avec mon ancienne 9200se ca marchais mais ca laguait enormement, avec ma V9999 c'est fluide.
A+
Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.