Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créations de logos et bannières !

Dernière réponse : dans Programmation

Salut !

Un ami et moi avont fondé un projet nommé eVo Graphik et nous sommes en dévellopement . Notre but serai de créer des logos et bannières gratuites pour les team de counter - strike ou même dans le cadre proffessionnel afin que vous obteniez un résultat "pro" et satisfaisant .

Pour ceux qui désirent se faire faire une bannière ou son logo contacter moi sur mon adresse msn ou laissez un message sur le forum pour me dire si vous êtes interréssés . Les logos seront créer sur photoshop particulièrement et autres dans un délai de quelques petits jours voir quelques heures :-) . voila merci :-D

Autres pages sur : creations logos bannieres

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas de pub volontaire. Déja c'est mal parti, retire l'url, tu met sa en signature (que tu es une team de creation graphique, et tu laisse l'url de ton site dans www.)

2eme ment tu fais vraiment le bouley a posté 2 fois la meme chose. Me dit pas que tu ne l'a pas fait expres.

hum salut Okin . :-o

Bon déja désolé pour la pub mais le site était pour montrer de qui s'occuper de faire ces créations de logos et bannières .

Deuxième ment pas la peine de me traiter de bouley ... -_- Je ne fait que proposer aux gens un service qui pourrait leur porter en aide .

Et euh de trois je ne fait pas expres de reposter deux fois la même chose car ce n'est pas le cas ... Les deux messages sont différent . Le 1 er je demande l'avis de mon site avec des critiques et améliorations . Tandis que celui ci propose un service .. bon C'est pas grave merci

Bye :-?

Avant de posté lisez les regle bon sang ! Ce n'est pas pour t'enfoncé mais evité les dérapage inutile. Tu peut proposé ton site, en le mettant dans le WWW de ton profil. Cela suffit, meme si c'est pour promouvoir quelque chose d'extra, c'est interdit pour la pub volontaire.

Et ne me dis pas que tu n'a pas fait expres comme tu l'a si bien dit.....1er post tu donne l'url, 2eme aussi. Peut importe l'annonce, les 2 post contienne l'url, ne te fiche pas de moi ;o).

Je te conseil de mettre en signature un e petite intro comme moi, sa te sera plus utile, et vu par plus de monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde