Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Note sur /20 d'un site

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour ! ;-)

Voila avec un ami a moi nous avons créer le site de notre projet personnel "eVo - Graphik" donc j'aimerai que vous nottiez ce site sur 20 et me donnez des conseils pour l'améliorer et que vous me donnez vos remarques concernant l'intro le site en général etc merci !! :-D :-D

Le site est dans le WWW

ps : Le site n'est pas très rempli car nous venons de le faire il n'y a pas longtemps



:-D

Autres pages sur : note site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour un site qui propose du graphisme je le trouve pas très beau :-?...
Vous utilisez les frames en plus... l'intro est bien faite sinon. Il vous manque un webmaster et aussi quelques créations persos pour nous montrer vos talents :-D.

Pour l'instant je met pas de note pke pour moi c'est pas un site fini.

Pas de pub volontaire. Déja c'est mal parti, retire l'url, tu met sa en signature (que tu es une team de creation graphique, et tu laisse l'url de ton site dans www.)

2eme ment tu fais vraiment le bouley a posté 2 fois la meme chose. Me dit pas que tu ne l'a pas fait expres.

Salut shadow merci de ta réponse !!

Pour l'animation flash j'attend de savoir bien maitriser flash pour en mettre une celle ci est plus la en attendant :-)

Sinon on maitrise pas mal photoshop on va commencer à remplir la rubriques des images pour donner des avant gouts de nos créations :-) . Je sais que est moyen et ne donne pas trop envie . Aurait tu des idées pour l'embellir ? Car pour le moment c'est moi qui fait le site et j'apprend des languages comme le php etc ... merci

voila Pour Okin je ne fait pas expres de reposter deux fois la même chose car ce n'est pas le cas ... Les deux messages sont différent . Le 1 er je demande l'avis de mon site avec des critiques et améliorations . Tandis que celui ci propose un service .. bon C'est pas grave merci

:-D

Boff le site n'as rien d'extra mais j'aime bien l'intro le site en lui meme n'est pas très bo surtout les liens tu pourrer changer les couleur dans le .css car le bleu c'est pas très bo quoi tu pourrer mettre de l'orange ou une couleur qui va avec le autre couleur du site :

a pars sa comme a dis Nico enleve la pub que tu as mis :regles: :ban:

PS : si jamais dans ton lien WWW il faux mettre http:// car si non sa marche pas !

Citation :

Forset a écrit :
voila Pour Okin je ne fait pas expres de reposter deux fois la même chose car ce n'est pas le cas ... Les deux messages sont différent . Le 1 er je demande l'avis de mon site avec des critiques et améliorations . Tandis que celui ci propose un service .. bon C'est pas grave merci

:-D


Les 2 post etait différent avec la meme url, et la marmotte.... :o )

Merci pour vos conseils je vais essayer de changer les liens d'une autre couleur car j'avoue que ... en bleu :-D

Bref voila euh Okin ok dsl mais pour ma part ce n'était pas dans l'intention de faire de la pub pour le site voila dsl aller Bye !

:-D

Ca m'a pas l'air de vraiment tenir la route ce projet... Trouvez un webmaster, faites lui un design de site complet et là ça montrera que c'est sérieux.

Enfin après tout vous n'avez rien à prouver non plus à partir du moment où c'est gratuit, mais bon ça donne pas vraiment envie pour moi.

lol .

Ce site est provisoir car effectivement on va prendre un design de site complet mais c'etait juste pour avoir une note de ce site . car à vrai dire c'est mon deuxième site créer . Nos créations et designs d'images , logos sont beaucoup mieux comparé au site lol :-D

Merci Bye

On pourrait avoir juste une image que vous avez créée ? Histoire d'avoir une idée de vos talents. Parceque bon... le site est pas terribles mais ptet que ça vaut le coup de faire une demande de logos ou bannière quand même.

Mettez quelques exemples, ça attirera du monde si c'est bien fait.

Je suis en train de mettre un nouveau site à la place de celui - ci . J'espère que vous aller l'aimer ( mieux que l'autre ) voila :-)

Shadow prend mon msn je te send quelques images car je ne peut pas encore les mettre sur le site voila merci bye !

Le site est en ligne !! Voila laissez d'autre commentaires ! Est-il déja mieux ? merci de me répondre j'ai fait ca cette soirée Bye :-D

Et bien si on fait abstraction qu aucun lien ne marche, le design est déjà un peu mieux, mais ça sent à plein nez le kit graphique gratos...

Vous etes censé en faire des kit graphique nan ? Pourquoi vous ne les utilisez pas... ça permettra de se rendre compte de vos competence des qu on rentre dans le site. (à moins que celui là soit l un des votre... A ce moment là, vous vous êtes pas foulé les gars ^^)

Ben sur 20, je mettrais bien 2 ou 3 histoire de...
Serieux, c'est moche, aussi bien le logo en haut à gauche que les couleurs. Je comprend le principe de faire un site en monochrome mais y a mieux que ça quand même.
Si vous maitrisez photoshop et autres pour infographie, vous vous rendez pas compte que c'est pas ouf comme site et que ca donne pas envie du tout de rester dessus ?

mort de rire ..

Bon ben merci de vos commentaires faut bien accepter les mauvaises critiques comme les bonnes mais la y a que de mauvais c'est pas grave :-)

J'essaie de créer de nouveaux styles pour voir lequel conviendrait le mieux . pour celui la j'ai pas mit boucoup de temps donc jvé m'y mettre a fond pour un autre , comme ca ... ( et oui c'est pas l'un des notres mais le mien carrément )

voila bye :-D

Citation :

Poeticgrinder a écrit :
Ben sur 20, je mettrais bien 2 ou 3 histoire de...
Serieux, c'est moche, aussi bien le logo en haut à gauche que les couleurs.


euh de quel logo tu parle :-(
merci +++

Citation :

Okin a écrit :
si tout les avis sont negatif, c'est qu'il y'a bien quelque chose qui ne va pas .....pour etre franc, il a une sale gueule le désign

ahahaha lol mdr bon j'avou que Okin n'as pas très tors il y a quels chose qui va pas dans le design mais je sais pas ce que c'est :-?

oh my god ..

Ben si vous critiquez tous c'est que vous devez bien savoir ce qui va pas dans le site bon sang ... A part demander a un webmaster de me faire un site .. vous aurez pas des "idées" pour améliorer , changer "ca" ? Okin n'y va pas de main morte sur ces critiques ..
Okin :vain: :vain: :vain: the best mais aller toi on dirait que tu passe ta life a critiquer sur les forum .


allay Bref A + ...

Ton flash est trop grand avec la barre google d'installer on le vois pas entier, e encore moins le entrer.

Met le lien dans ton flash.

Plutôt que de faire tourner ton flash en boucle, met des afferts dans ton texte.

@+

C'est pas ma faute .. La barre google ca pue la merde soz .. cas a part :google: -_-

Le moteur de recherche est bien c'est tout

Euh ben j'ai un bleme avec l'anim elle se répéte tout le temps alors que normalement ca devrait pas se repeter en boucle ca me soule

Bravo tout le monde gg !
Vous avez vraiment aucune idée de ce que sa peu reprensenter de se lancer dans un tel projet et de, les demoraliser kom vous le faites c'est vraiment lamentable...

Si vous vous y connaissez si bien donnez leur des conseils au lieu de les rabaisser.

Bonne continuation eVo
(oSl)

Héla, je ne veux pas démoralisé, mais lors de mes creation les plus mauvaise critique mon renforcé. Tout ce que je met en avan, c'est que pour la crédibilité de votre projet, cest 0/20.

Tout ce que je veux mettre en avant, c'est que comme image de creation de design, est loin d'avoir l'image souhaité que je voudrais trouvé pour une societé, ou une association de désign. Pour ma part, c'est paas crédible du tout. C'est mon avis, maintenant, désolé si cela te vexe, tu voulais un avis, tu l'a, je suis peut etre direct mais je le dis, maintenant tu tien compte ou pas de ce que je dis, je m'ne fiche, je suis la pour t'aider en tant que webmaster de mon coté également.

Enfin un qui l'a peut etre compris merci Moulu ...

Mais cepandant je suis tout a fait d'accord avec Okin sur le point de vue que l'on arrive a rien sans se faire critiquer et accepter les critiques .

car sinon on apprend pas et on avancera pas sans ça ..

C'est les critiques qui font évoluer mais la je m'en suis prit plein la gueule ...

Le site est peut - être merdique car tu parle en tant que webmaster ( ce que je ne suis pas ) et donc ce qui peut rendre ce projet eVo pas crédible comme tu dit ...

mais on a déja eu des demandes de logos etc et il sont satisfait et c'est ca : notre courage et notre volonté d'évoluer ..

Il ne faut peut - être pas regarder le coté négatif des choses mais plutot creuser a l'interieur des choses pour ce rendre compte que le site ne dévoile peut être pas tout nos talents .

Car nous ne sommes pas webmaster et nous cherchons a nous faire connaitre par rapport a nos design ..

voila ca sera peut - être le dernier message de ce sujet a moins que quelqu'un ai une autre chose a rajouter ?

peut etre une critique ca sera la cerise sur le gateau ..

car voyez vous pour ce projet j'était hyper motivé la ca ma démoralisé je ne vais pas baisser les bras biensur mais je vais essayer de me surpasser et de vous faire montrer que eVo ce n'est pas du " 0/20 "

A + all merci pour tous

nan serieu moi jtrouv sa pa si mal ta mis combien de temps a le fair ?? moi je trouv ke ce ki fait bizar c'est les smiley exemple celui en haut a gauche il sert a quoi, ou alors ceux quand on clik sur les liens.
moi je m'y connai pas en flash donc je suis bon public.
ps: on parle bien de la beta 1 pour pas que je soi H.S ??

Hi Forset. Si tu as des client, je suis content pour toi (sisi je t'assure) Moi je disais ca par rapport au client entreprise que tu marquais sur le site, c'est surtout ca qui m'a interpeller...d'ou ma réaction.

Maintenant, ce que tu peut faire pour progressé, c'est en dehors des logo, faire des kit graphique a 1.68€ téléchargable. D'en faire plusieur, des style plus communautaire, portail, jeux, informatique.....Ce qui te permettra de voir vos progres seront le nombre de téléchargement de chacun.

De mon coté, pour un site que je lance à chaque fois, j'e marrange afin que les menu soit claire, explicite, facile d'acces. Et pas chargé de chose inutile. L'ergonimie doit etre légere. :) 

tout a fait, ton site ne montre pas grand chose, en tout cas niveau programmation, il est pauvre il n'y a que deux lien.

Alors effectivement ce que l'on peut noter sur ton site c'est le design... Cependant il est léger, c'est encombrer mal structuré, mauvaise ergonomie, pas très professionnel...

Apres, je trouve ça quand mieux que tous ceux qui presentent leur site en disant que ce sont eux qui l'ont fait, alors qu'ils ont mis un kit graphique et à l'aide d'un allo pass enleve le copywright...

Conclusion, y a des progres a fraire, le graphisme c'est dur (moi meme je suis une **** et ça m'interesse pas du tout), mais si t'as la motivation continue, et c'est clair viens pas demander l'avis ici si tu n'accepte pas les remarque qui semblent parfois veantes!

salut merci okin je vais essayer de suivre tes conseils


euh je sais que le contenu n'est pas très riche car je n'ai pas encore eu le temps de remplir les liens et les pages
Citation :

imer a écrit :

Apres, je trouve ça quand mieux que tous ceux qui presentent leur site en disant que ce sont eux qui l'ont fait, alors qu'ils ont mis un kit graphique et à l'aide d'un allo pass enleve le copywright...




Euh excuse moi mais j'ai pas compris ce que tu as voulu me dire =/

Bref les remarques ne me vexent pas je ne suis pas au point d'abandonner car ce projet j'y tient et seul les remarques me font progresser donc je m'en fiche

Bye :-D

Site : 0/20

Tu vend du graphiseme : ta vitrine est laide et mal codé... En gros ton travaille est mauvais... Et en plus tu demande de l'argent ?

Ta phrase d'accroche est en anglais, c'est idiot si tu compte bosser avec des francais...

Citation :

Savez vous que l'homme n'exploite que 10 % des capacités de son cerveau ?
Sachez que pour ce projet eVo nous sommes prêt a l'exploiter à 100 %.


Par contre pour dire une anerie pareille t'as quoi ? le cerveau d'une mouche ? Pourquoi dire ca ? Je sais que tu me l'expliquera sans doute, mais d'une manière évidente, aucun rapport avec la communication visuel...

Arretes de te prendre pour un graphiste, tu ne le sera jamais vue ton niveau actuel...

Jun est expert écoutez le ... de 1 , ou je cherche de l'argent ? .. tu mise tout sur le site . je sais qu'il moche ... on la dit 40 fois . t'es vraiment un chieur . Pas une critique pour améliorer ? non mais juste pour se moquer .

on voit dessuite le genre de personne que t'es . une mauvaise impression déja .
C'était une phrase de fin celle que tu as mit en citation je vois pas le mal ? En gros que l'on va passer bcp de temps si il le faut pour satisfaire le client au détail mais apparament tu comprend rien ...
Petite tete de merde qui ne pense qu'a critiquer ...
tu sais que c'est pas si facile de se lancer dans un projet alors je ne l'abandonnerai pas surtout si des cons dans ton genre commence a me parler mal et faire des petites blagues genre : " ta un cerveau de mouche " . la prochaine fois please evite de poster des messages ... car je crois que le sujet est un peu fini , mais bon, on voit que t'a un peu de retard , on t'en veut pas, aller boulet . Les gens spécialement ici pour critiquer et insulter, ca donne envie de gerber tu t'es cru ou ?
personne ne connait parfaitement les languages de création de site ...
tu ne connait même pas ce projet et tu ose juger ? Mais sérieux arrete toi dessuite si c'est pour raconter tes conneries va poster tes messages sur un autre forum et comme ca quand t'aura passer une journée bien foireuse tu pourra te détendre a critiquer . Un forum c'est fait pour aider donner des conseils et pas faire ce que tu fait .. mais bon en meme temps je ne serai jamais "designer" mon pauvre ca se voit que tu ne croit en rien . je te plain tres sérieusement :vain:

Bon vous allez lui foutre la paix avec son site merde ? Il est laid. Oui c'est bien. Ca a déjà été dit 500 fois. Donc arrêtez de le répétez comme des moutons que vous êtes.

Le prochain qui l'emmerde encore avec ça, il se prend un avertos. Et les suivants aussi.

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de lui donner des petits conseils, à nos jours, les tableaux et les frames sont à éviter, et fortement déconseillés, utilisez plutôt le langage CSS.
Oui, à nos jours, vaut mieux respecter les normes, XHTML et CSS.
Apparemment, il n'y a pas beaucoup qui propose des kits graphiques CSS et XHTML gratuitement, d'ailleurs je n'ai pas cherché non plus.
Donc, en gros, faites la mise en page avec CSS et non des tableaux.

Ce que je pense sur votre design actuellement, à première vue, c'est pas trop terrible, mais ... mieux que je fais.
En effet, cela veut dire que Forset maîtrise mieux photoshop que moi, donc c'est déjà ça.
Mais par contre, pour l'intro, j'aime bien, c'est un bon début.

Citation :

imer a écrit :

Apres, je trouve ça quand mieux que tous ceux qui presentent leur site en disant que ce sont eux qui l'ont fait, alors qu'ils ont mis un kit graphique et à l'aide d'un allo pass enleve le copywright...

Il veut dire qu'il trouve mieux, c'est celui qui crée un site entièrement par lui-même, y compris le design, le contenu etc ... que ceux qui ont mit le kit graphique et qu'ils enlèvent le copyright parce qu'ils ont payé un allopass en disant que ce sont eux-même qui l'ont fait, ce qui n'est pas le cas.

Bref, n'abandonnez pas ce projet à cause les autres ( je ne les cite pas ;)  ), car je sais que c'est pas facile, mais alors pas du tout de faire un tel projet.
Mais, c'est réalisable ;) 
Je vous souhaite tout simplement bonne continuation.

Concernant les tableaux et CSS, faites comme vous voulez, ce ne sont que des petits conseils.

A bientôt

M'aurez vous enfin compris :-D

Mikashue Je suis tout a fait d'accord avec toi le css est en cours d'apprentisage chez moi ene même temps que le php merci beaucoup lol je sais que je ne me suis pas trop trop foulé sur le site non plus merci pour tout

Bye :-D

Forset>
Comprend un truc, les petits client, avec des petits budget, genre moins de 500€, ceux la sont beaucoup plus présent que les gros budget à 40 000€. C'est sur ca que bon nombre de freelance mange...

Toi tu t'addresse à ces entreprise, c'est écrit sur ton site, en proposant un service de basse qualité, eux n'ayant pas les moyens de comprendre la qualité d'une communication visuel vont se tourner vers le moins chère, et pour certaines raisons tu es bien moins chère que moi :

- Mon activité est déclaré, je paye une forme de sécurité social, des impots lié à mon activité, une taxe professionnel.

- J'ai payé des études en art dans des établissement privé comme la plupart des graphiste professionnel.

- Mes license logiciel sont payé et en forme.

- Loyer, bouffe et autre nescessité vitale sont à ma charge, le graphisme étant mon boulot.



Encore une activité de création de kit graphique, à destinations des particuliers est tolérable et louable en soit, c'est une bonne facon d'apprendre. S'attaquer au entreprise par contre...

Après on s'étonne que les graphiste freelances, et nos amis intermitant du spectacle, soyons dans les 10 métiers les moins bien payer en france...

Mes remarques ont un sens à qui sait les comprendres, sont justifiées. Quitte à toi d'en profiter. Mais visiblement tu préfére user de violence verbale.... haaaa violence... dernier refuge de l'incompétence...

Aurélie>
La vulgarité ne mérite-t-elle pas un avertissement ?

Je suis tout a fait d'accord mais ce n'etait pas la peine de m'agresser et rabachez tout ca . Alors non la vulgarité de merite pas d'avertissement encore moins sur ce forum on peu toujours faire comprendre sans être violent et balancez a la gueule des remarques désobligeantes . Je m'en excuse car de mon coté ma répose a été un peu vulgaire sur les bords je ne m'était pas emporté je l'assume car a force de recevoir des critiques ( non instructives ) au lieu de conseils cela me "saouler" un peu Voila on s'était mal compris c'etait tout

Bye :-D

E oui faux pas oublié un truck c'est que personne n'est né avec tous le savoir quand a maintenant nous aussi en as tous fais des sites , des programmes , etc .. tous pourri en commencement mais après quels echec mainenant nos création sont meilleur alor faux ni juger ni insulter les autres , si il savent pas en est la pour les aider non ??? c'est pour sa que ce forum est la ou bien je me trompe ??? :-?

Chacun répond au topic si il veut, si meme les modéros font leur bouley maintenant. D'accord que les insulte sont punis, mais de la a pénalisé les critique constructive il faut pas déconné.

Je reconnais avoir ete dur au début, et comme dit plus haut, on ne nait pas avec le savoir. Je suis une brele niveau graphisme, je fais un minimum de chose, ma remarque portai uniquement sur le but entreprise, que c'etait pas crédible.

Pour la norme, penche toi sur le CSS (déja cité). Ne fais plus de Frame (cité également) mais de pseudo frame, c'est à dire un system d'inclusion avec condition, qui reviendra au meme pour l'apparence et sera compatible tout naviguateur (phpdebutant.org sur la droite)

Sur ce, si tu veux m'ajouté a msn pour des conseil hésite pas.

Okin, il y a une différence entre donner son avis pour aider la personne, et donner son avis avec des "berk c'est moche".

Et puis sérieusement, cette nouvelle forme de freepost qui est apparu il y a quelques mois et qui consiste à répéter ce que le voisin du dessus a dit... Ca commence à nous emmerder bien profond...

Bonjour fOuG3r3,

Vous avez créé un compte sur Infos-du-Net.com et nous vous en remercions.

Enfin ?? mdr ^^

J'arrive un peu apres la bataille dommage, enfin tout le monde c'est un peu pres compris et c'est l'essentiel.

Comme vous tous deviné, je fait partie de la evo-graphik.

Merci a Okin pour sa sympathie ( et son aide ), et a tous.
Voila c'est un peu pres tout ce que je voulais préciser.

Vive le futur eVo-Graphik !!!!!!!!!!!!! ;) 

Nice Day :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde