Tom's Guide > Forum > Les news > Un moteur de recherche écologique

Un moteur de recherche écologique

Forum Les news : Un moteur de recherche écologique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Planete.Way2.Be veut aller plus loin que VeoSearch, le moteur de recherche solidaire que nous vousUn moteur de recherche écologique : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Le site vous incite également à cliquer sur les bandeaux publicitaires pour générer plus de revenus."
C'est normalement interdit pour une utilisation de AdSense. J'ai dû mal comprendre.

Répondre à spproust

pour fonctionner correctement, il faudrait aussi qu'ils développent des compatibilité igoogle, des liens vers gmail etc... sans quoi je vais pas lacher mon igoogle et tout ça moi...

Répondre à themadcat

Dans la famille "moteur de recherche écolo", il y a aussi Blackle : http://fr.blackle.com/

Un moteur qui utilise celui de google mais avec des pages noir car l'affichage blanc consomme plus d'énergie (sur les vieux écrans à tubes cathodiques uniquement) :)

Répondre à feonix

écolo, je veux bien, mais ça va couter cher à la sécu pour tous les gens que ça va pousser à s'acheter des lunettes :D

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Un moteur de recherche écologique
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens