Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overclocker un cpu
comment overclocker un cpu - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g un amd sempron 2500+(1.75ghz), carte mere msi kt4a-v , 512 mo ddr, carte graphique (asus) ge force fx 5200, je voudrait savoir comment faire pour overclocker mon cpu. au maximum si possible et les pieces ke g a acheter. pas de pieces style watercooling c'est un peu cher.merci
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tjr pareil par le bios
mais bon l'amd a tendance a chauffer vite change surmen ton systeme de refroidissemen
radiateur cuivre par exemple
@+ ;-)

Répondre à bxflo@IDN
- 0 +

oui les sempron ou barton grave en 0.13 chauffe beaucoup, meme trop pour espere un overclocking important. Commence par acheter un bon rad cuivre. Sur mon 2eme pc j'ai un sempron 2600+ sans overclocker il est deja vers les 57°.
Alors n'espere pas alle trop loin.
Seul les grave en 0.09 son bien surtout le 64 3200+ meilleur rapport prix/overclocking

Répondre à 1111

Savez vous quelles sont les limites d'un P4 650 à 3,4ghz avec une asus P5AD2-E premium????

Répondre à lefou59223

Mon Sempron 2600+ S754 en 0.09 ne chauffe pas trop, vers le milieu d'un test OCCT il monte au maximum a 40 ° avec le syst. de refroidissement de box et il est déjà UN PEU o/c donc il faut sortir de l'idée que les AMD chauffe à mort !!!!

Répondre à swater44@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overclocker un cpu
Aller à :

Il y a 1609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens