Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mangas

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voilà j'avais envie de créer un forum histoire de discuter manga mais aussi histoire de me renseigner...Donc vu que je sui la seul personne pour poser des questions pour l'instant, j'y vais:
es-ce que quelqu'un pourrai me conseiller sur un bon manga à acheter parce que avec ma faible collection j'ai déja dut lire 3 4 fois, je commence à m'ennuyer...merci d'avance! ;-)

Autres pages sur : mangas

Lassé par la pub ? Créez un compte

One Piece (désolé pour la faute sur le post de tout à l'heure) c'est une histoire de pirates avec un univers assez semblable à celui de Dragon Ball.
Naruto c'est une histoire de ninjas avec un jeune garçon dans le corps duquel on a enfermé un démon. Ce démon était un renard à neuf queues je crois et il a tendance à refaire surface quand Naruto s'enerve.
Voilà je t'en dis pas plus sinon il n'y a plus d'interêt ! :-)

Enfin un forum interresent pour moi c est gentil alors moi je te conseille :

LOVE HINA : C est l'histoire d'un con pas doue a l ecole qui veut aller a la meilleur universiter du pays et par la suite va vivre comme gerant dans une pension de filles

GTO : Le best en ce moment. C est une ancienne racaille reconnu dans tout le japon qui veut devenir prof mais il est con.

X : C est une histoire qui raconte la fin du monde sur le destin de un seul homme.

X ca va etre dur il est au edition tonkam a moin que tu habite a coter de paris tu aura du mal a trouver mais sinon il reste la serie TV qui est bien.
Love hina le coffret dvd et aussi sortit question livre il en sont au 9 le 10 sort en aout il y a 14 bouquin.
GTO pas encore licencie en France peut etre bientot et quesetion livre la serie est fini il y a 25 livres

T es marrant Young GTO est tout simplement la jeunesse de Onizuka (Perso principal de GTO) et Ruyji (Perso secondaire de GTO). Que on trouve dans le shonen collection du 1 au pas fini encore. Mais sebsamere tu dis un peu de vrai pour moi il y a 2 mods dans young GTO il y a le mods Drague et le mods Baston.

Si vous aimez les histoires de meutres lisez "Monster"
C'est l'histoire d un chirurgien ki decide de choisir de sauver la vie d un enfant plutot ke de sauver celle du maire de sa ville car l enfant etant le premier a etre admis a l'hopital.
Il se trouvera plus tard (20 ans exactement)ke cet enfant deviendra un "serial killer".
Ce chirurgien decide donc de partir a sa recherche afin de le tuer (et entre temps il aura tout perdu c'est a dire son job, sa copine et il decidera de demissionner de soon poste de chirurgien).
Je vous le recommande tres fortement :-D :-D :-D

i'm back...je suis désolé j'était pass chez moi...je vous conseille Kenshin:
c'est l'histoire d'un ex-assassin expert en sabre qui devient vagabond pour aider les gens et se faire pardonner de ceux qu'il a tué..c'est super..

demain j'irai voir les livres que vous m'avez dis pour regarder ceux que je vais acheter...GTO me tente..il y a plein de gens qui en parle mais j'était pas décidé à l'acheté :-?

Je connais Kenshin je sais que c est bien mais moi j aime pas perso. Bon GTO et Love Hina c est ce qui marche le mieux en ce moment. Donc je te dirai hesite plus.

Ps : Mon avatar est Onizuka (Perso principal de GTO) et ma signature Naru (Perso principal avec Keitaro de love hina)

Oui merci mec moi j y avais jamais penser parceque beaucoup de gens se fond des idee recu les mangas se sont pour les gamins et bin moi je dit non. C est pas parceque c est des dessins anime que c est pour les gamins sinon on inclus Simpson et South Park

ouè il y a plein de gens qui croit sa! :-? j'ai des potes qui lisent des mangas..on trouve pa du tou sa gamin..c'est comme une bd mais je c'est ^pas ce qu'il y a de mieux..c'est peut-etre parce que se sont des longues histoires...enfin bon..c'est de la balle! :-D

C'est encore la faute à la simplification excessive qui frappe notre société, il est vrai que si quelqu'un se contente de regarder Ghost In The Shell, il ne verra que les évènements de l'histoire extérieure mais il passera à côté des questions existentielles qui pourraient très bien se retrouver en post bac philosophie...

J'apporte simplement de l'eau à ton moulin et en lieu et place de dire "oui tu as raison", je te le dis d'une autre façon en te fournissant un élément de réponse sur ma manière de penser et de voir le débat, le manga en l'occurence.

niveau shonen je te conseille naruto shaman king hunterx hunter(kana)(mangas en cours en fr et o japon) monster (c plus"adulte"c un thriller genre seven qui a trop trop bien marche o japon (18 tomes termines)20 th century boys (en cours en fr et o japon du meme auteur que monstre ou la ossi ca se rapproche plus d'un film que d'une bd tu trouveras ton bonheure sur ce site http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniques.php bonne lecteure ;-)

j'ai fais quelque chose de mal fann??
je savais pas ou le mettre c'est pour sa :-?

enfin je viens de lire mes deux mangas et ils sont terrible...le kenshin 15 est top et GTO 1 est trop marrant..je recommande la suite tout de suite...c'est parti pour kenshin 16 et gto 2 ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde