Tom's Guide > Forum > Hardware > Sortie TV Noir et Blanc avec Geforce 6600 (probleme de DRIVER)

Sortie TV Noir et Blanc avec Geforce 6600 (probleme de DRIVER)

Forum Hardware : Sortie TV Noir et Blanc avec Geforce 6600 (probleme de DRIVER)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Bien que mon problème ait été plusieurs fois abordé et que durant des heures j'ai cherché (en vain) une réponse, je le redis : en fait, j'avais auparavant pour habitude (avec ma TNT 2) de mettre l'image de mon PC sur ma TV (grâce à un emetteur wifi avec prise peritel, etc...bref une sortie PC/TV).
Seulement voilà, depuis que j'ai mon nouveau PC et ma belle GeForce 6600, l'image est en noir et blanc.

Bon, déjà il faut préciser (avant de se ruer sur "réponse" lol) que ce n'est PAS un problème de configuration avec PAL, S Vidéo ou de soudure, etc..., dans la mesure où lorsque les magnifiques drivers Nvidia récents (indispensables pour les jeux comme Doom 3...) sont désinstallés...l'image est totalement en COULEUR !

Donc, c'est bien un probleme de driver. Je suis descendu jusqu'aux ForceWare 55 ou je sais plus quoi, et toujours en noir et blanc...
Bref, je pourrais tres bien les laisser désinstallés mais je tiens quand même à avoir le mode veille activé (uniquement possible avec les drivers...) ou bien jouer à des jeux sympa, d'autant plus que pendant encore deux mois je n'ai pas cours...(long répit avec la misère !)

Je remercie d'avance ceux qui tenteront de m'aider...Parceque ça me rend dingue depuis un moment et je pense que beaucoup d'internautes ont le même probleme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste une précision concernant mon problème : ma télé est tout de même détectée par la carte graphique, donc pourquoi la couleur ne passe pas ??
Plus c'est récent, plus c'est défaillant ou quoi ?

Répondre à RaynorElsass

J'ai exactement le même pb avec une geforce 6600LE. As-tu trouvé la solution depuis ?

Aidez moi svp !!!!

Répondre à ludosim

J'ai aussi le meme probleme et pas trouvé de solution. Quelqu'un a t il trouvé comment résoudre cela?

Répondre à lmdafred

les problemes d'alteration de l'image en sortie TV sont parfois liées à un cablage trop long (perte de donnée) ou de mauvaise qualité.

pas mal de personnes sur IDN en ont fait l'experience.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sortie TV Noir et Blanc avec Geforce 6600 (probleme de DRIVER)
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens