Il faut que tu n'ou dise qu'elle pilotes, mais de tout façon on ne peut pas les installé c'est qu'il n'y a pas le matériels destiné a ce pilote....
par exemple >> t'as un pc d'un marque (no pub!) avec une carte graphique d'une marque (no pub!)
et la tu essaye de metre les pilotes a jour de cette carte graphique a partir du site de nvidia ou ati, ca ne marche pas car il te faut les pilotes de ton constructeur !
ou alors tu t'as planté ce n'est pas une nvidia mais une leadtek.... enfin voila;..
pour que ce soit equilibrer ;-) ati nvidia ati lol
j'avais envoyer ce poste et personne ne m'a repondu donc j'ai un peut rusé pour avoir quelques reponse :
bonjour, voila je n'arrive pas a installer les pilotes je suis sous XP et le pilotes de ma cam est WebCam5DrvsV1_02.exe mais que ce soit celui fournit sur le CD ou le derrnier que j'ai DL ça me dit exactement : une erreur s'est produite pendant la configuration du pilotes et je n'est plus qu'a appuyer sur ok et tout se ferme . alors je vous demande d'ou vient le probleme ??? merci salutation.
salut tout le monde !!! moi aussi j'ai un probleme pour installer le controlleur video de mon pc(je souligne que j'ai formaté mon pc auparavent et le pilote doit s'etre desinstallé au formatage)!! En effet l'assistant d'ajout de matériel écrit qu'il ny a pa le logiciel nécessaire a l'instalation!!! qels son les drivers que je peux telecharger sur le net pour pouvoir installer le controlleur video de mon pc?? merci a tous!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.