Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche l'album de carmen de la bonne funk

je cherche l'album de carmen de la bonne funk

Forum Musique / Radio : je cherche l'album de carmen de la bonne funk

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avou ça cler c du bon sound genre pour serrer c de la bal les beachh kiff de se la prendre sur de la bonne funk bien love bien sex

Répondre à Douguedou

tu dragues les plages? ah nan les bitches?? les slaopes? a ok .. apprends a écrire ..

Répondre à arta-vur

elle a pas fait d'album je crois bien, elle a fait que des maxi !

salem

--> www.sonfunky69.be

Répondre à 69nadir200

salut a touse, Bon voila j'ai remarqué carmen, une excellente chanteuse mais je cherche toujours c'est musique qui ne sont pas très rependu sur le net... si quelqu'un peu me donne le nom d'un album ou de musique qu'elle a fait sa serrais vraiment sympas merci a touse

Répondre à k-lqsh

[#ff1c00]

fransali a écrit :

il me faut l'album de carmen SVP

ALORS TU LA TROUVER L'ALBUM OU PAS? MOI JLAI

Répondre à morduedefunk

bah, donne le S'il te plait

Répondre à k-lqsh

CARMEN C EST SON NON D SEINE LE VRAI NON TU LE TROUVERA PEU ETRE SOUS LE NON DE D;;;;

Répondre à MOULFUNK

salut, pour ma part je suis presque sur que carmen n'a jamais fait d'album!bref, moi je connai "throw down", "time to moove", "playtoy" et "night for love".merci emule!!voila je n'en sais pas mieu!moi je recherche depuis pas mal de temps les paroles de sa chanson "throw down"(c ma pref!), donc si jamais quelqu'un les trouve sur le net...

Répondre à didi042
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche l'album de carmen de la bonne funk
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens