salut je comprend pas d'apres AMD la vitesse suporté de mon AMD64 3500 + et de 3.70 alors que j'arrive pas a allez plus loing que 2.6 et encore.
pourtant j'ai une a8n sli delux avec deux carte sli et 2 go de ddr...
l fequence de ta ram ?
bien justement j'arrive pas a trouver l'information via sandra, je sais pas ou l'avoire
Ps sur la boite de la memoire que je vient de retrouver il y a ecrit PC3200 CL3 184 DIMM
essai de tacheter de la pc 4000
ouais mais le probleme c'est mon ordi a un peut pres 2 mois et en guyane je croit que c'est le max en plus, parcontre si je change c'est vrais que je prendrais sur internet et je passerais directement a 4go mais a mon avie c'est pas pour tout de suite, enfin je vais voire, cela va beacoup changais les chose ou alors mieux vos achetté un autre pross style un AMD64B double cor 4800+ mais je croit pas que ma carte mere soit compatible parcontre
bon bien tanpis
4go de ram ?? c pr les serveurs ça ??
mieux vaut un bon giga de ram bien cadencé d'une bonne marque que 4go...ce serait plus économique et plus utile..
bien c'est de la corsaire, puis c bien utilie niveau retouche/montage, mais meme niveau informatique pure, c'est vraiment mieux
c toi qui vois c ton buget ms je te donne juste un pti conseille au cas ou tu voudrais réinvestir les 2 gigas supplémentaires dans un joli pti disc dur raptor ou bien je ne sais quel pièces un peu plus utile...
c toi qui vois c ton buget ms je te donne juste un pti conseille au cas ou tu voudrais réinvestir les 2 gigas supplémentaires dans un joli pti disc dur raptor ou bien je ne sais quel pièces un peu plus utile...
bien j'ai deja 500 go de disque dur rien que sur cet ordi la, sinon y rien a changais mes carte SLI sont bien, a la rigeure mon pross; je serais bien passer a un double coeur 4800+ en plus j'ai vue qu'il es compatible avec ma carte mere
un double coeur a 4800+ ? si tu veux avoir un processeur cher ben prends toi un FX 57 au lieu d'un 4800+ car le double coeur ne te sera absolument pas utile surtout dans les jeux (t'as des cartes en sli) ton ordi tournera bien plus vite en fx 57 qu'en double coeur
de plus le double coeur est susceptible a pas mal de failles il parait, donc évite
De quoi tu parles ?
Puis un Athlon à 3.7 giga ca me ferait mal au cul !
ouais c clair tu te prends un fx57 tu l'o/c de 10% et je pense que là ben après si tu cherches plus puissant ben envois un courrier a amd...
moi jpense que si il veutr monter a 3,7 fo qu'ill appelle camu ou hyoga pour lui refroidir son,processeur ^^
Moi j'dis y'en a qu'ont des sous...
Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.