Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur fais son difficil
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Voila, C'est impossibles pour de formater mon disque!
Que se soit en fessant clique droit sur le lecteurs C:,
Ou par la commande MS-Dos, il me dit cette operations ne peut pas etre effectuer car le volumes est t'utilisé par un logiciel ou un processus.
Voulez vous forcer l'arret du processus, O/N.
Alors je dit oui "O", et il me dit:"Le volume est toujours utilisé par un processus,impossibles d'effectué l'operations.

Enfin bref si vous savez a quoi j'ai à faire, faite moi signe! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé de refaormater en bootant sur le cd d'xp ? de taper format c: dans le dos ?

Répondre à Eilinel

En bootant avec le CD de XP non!
Et apres tu dit que je vais sur la commande DOS c'est sa?

Répondre à dark77

salut,

t'a essayés de booter sur le cd d'xp par le bios?? ou te laissés guider tout simplement...

edit: dsl j'avais pas vu les réponses au dessus ;-)

:sol:

Répondre à winners87

Ok je vais rebooter avec le CD de XP!
Peut etre enrevoir ;-) !

Répondre à dark77

ben c'est normal... le seul moyen de formater la partition ou est installée windows c'est de le faire en bootant sur une disquette ou avec le cd d installation windows... tu ne peux pas formater le disque dur sur lequel tu es actif... t'es sous windows qui est sur le c, tu ne peux pas le formater pandent ce temp la :-)

Répondre à ubaika

Mais comment je fais alors car je ne saisie pas tous!
J'ai booter avec le CD et j'ai laisser faire ba tous se qui la fait c'est d'installer xp alors qui il ai deja.

Répondre à dark77

tu choisi de faire une nouvelle copie xp et tu supprimes la partition qui existe déjà ( tu verras y'aura marqué microsoft windows xp etc... et le nombre de giga que comporte ton disque dur ;-) ) Plus d'infos sur le formatage => << ici >> ( t'inquiéte pas pour la voix de la femme ;-) ) Tiens nous au courant !

:sol:

Répondre à winners87

a l 'install de win xp, tu dois effacer la partition C:,
et ensuite la recreer... ;-)

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur fais son difficil
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens