Tom's Guide > Forum > Hardware > problème drivers !! help
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème avec un driver :

wdm driver capture (universal) je ne sais plus quoi faire il ne veux pas s'installer !
j'ai une nvidia geforce 6600 et je pense que c'est a cause de ce driver pa installer que je ne peux pas regarder la tv!

j'espere que des personnes pourront m'aidez !

j'attends vos réponses avec impatience

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me dit : impossible de démarrer le logiciel (code10)

je ne trouve rien sur ça !
svp !

Répondre à krisbreizh

au pire si personne ne peut m'aidez

ou puis je contactez nvidia ?
ont il une addresse e mail ?

Répondre à krisbreizh

www.nvidia.com >> Support...

Mais je n'ai pas compris le problème (le logiciels demare pas OK mais le reste..........; pas compris)

Répondre à geloblackeagle

eh bien c'est que j'ai un driver qui ne peut pas etre installer ! je ne sais pas pourquoi !
lorsque je fais ajout materiel, il le trouve c'est nvidia wdm driver capture (universal) mais lorsqu'il commence a l'installe, ça s'arrete et il me dit : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
et à cause de ça j'ai des problème dans mon ordi comme pour la tv qui ne marche plus, des mises pour jeux videos qui ne marche pas non plus enfin c'est super chiant.

ps : ma carte graphique nVidia Geforce 6600 - 128mo

Répondre à krisbreizh

je pense avoir été plus clair!
j'ai essayer de dessinstaler et reinstaler mais rien n'y fais ! il dois y avoir un truc mais je ne sais pas !

sinon je formate tout
je sais pas...

Répondre à krisbreizh

Citation :

krisbreizh a écrit :
j'ai essayer de dessinstaler et reinstaler mais rien n'y fais

Essaye de désinstaller et réinstaller, non seulement le pilote (driver) mais aussi la carte graphique elle-mère (le matériel).

Répondre à xtrasystole

pour desinstaller un materiel definitivement, on fait comment exactement?

Répondre à krisbreizh

dans le gestionnaire des peripheriques, double-clic sur ta carte graphique et met desactivé en bas de la page.

Répondre à joss41
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème drivers !! help
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens