Tom's Guide > Forum > Les news > Copains d'avant entièrement gratuit !

Copains d'avant entièrement gratuit !

Forum Les news : Copains d'avant entièrement gratuit !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Surprise ce matin en nous connectant sur notre fiche Copains d’avant, de nombreuses optionsCopains d'avant entièrement gratuit ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pour les pigeons qu'avaient payé ? ils sont repigeonnés ?

Répondre à robbalier

Ca fait super plaisir à mon père qui avait payé la veille de la mise en place de la gratuité... ><

Répondre à Thor0

Je savais même pas à la base que c'était payant..

Répondre à Vedlen

C'est une bonne initiative si le site peut maintenant se passer de nos cotisations.
Cela devrait faire un appel de nouveaux membres et d'ailleurs, le rythme d'annonces de nouveaux copains devenait vertigineux ! : 120 nouveaux pour moi, la semaine dernière...
Dommage pour moi, je venais de renouveler mon abonnement par anticipation pour ne pas risquer d'être hors jeu quelques jours !...
Par ricochet, cela devrait aussi assagir les imitateurs qui recrutent en inscriptions gratuites et empêchent la correspondance entre inscrits sans versement d'une bonne cotisation !
Bravo aux "Copains d'avant"
GM

Répondre à dauvillar

Ceux qui étaient en mode payant ont droit à un nombre illimité d'avis de recherche. Ces avis sont toujours payants, comme écris dans la news.

Répondre à davidbenard

Certaines choses sont toujours payantes du style les liens "voir ou j'habite", "voir ma profession", je retombe sur la page d'inscription à l'abonnement.

Répondre à franz59

Pour mémoire lorsque ce site a commencer environ 1999 2000 Me souvient plus trop
La totalité des fonction était gratuite ...

Répondre à ftala

"qui pourrait bien par la même occasion contrer la montrer en puissance de Facebook en France"
-> la montée en puissance, non ?
Sinon bonne nouvelle, le modèle de service payant est en train de tomber, des financements autres (pub) se font puissants.

Répondre à yyoupla

Perso j'allais plus sur copain d'avant, car c'était payant... Maintenant, par curiosité en priorité, jvais retourner faire un ti tour. Je sais pas s'ils se sentaient en concurrence, en tout cas ça va faire un gros coup de pub :)

Répondre à xtelle

Déjà ils faudraient qu'ils apprennent à programmer parce qu'aujourd'hui, 99% des pages renvoient une erreur !!!
Sinon l'idée est sympa...

Répondre à BlackPage

C'est une bonne chose

Répondre à romano@idn

C'est cool, moi qui n'aimait pas leur business model je viens de m'y inscrire.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Mais la page a changé d adresse non ? parceque la page internaute existe plus, enfin moi j arrive pas à y aller... ???

Répondre à michline
- 0 +

Avis aux connaisseurs !
Surprise !. Un matin en me connectant su Copains d’avant, toutes les options d’ordinaire payantes se révèlent accessibles. Deux jours plus tard impossible d'accéder au site. Je tombe sur des feuilles blanches. Qui a une explication !. Suis-je le seul ?

Répondre à Hmp

Une chose est certaine, j'accède aux Copains régulièrement sans problème. Je viens de la faire encore : pas de pages blanches ! Quant à la gratuité, elle n'est pas totale (les avis de recherches, au moins, restent payants" ).
A noter aussi que "l'abonnement" était largement compensé par des bons d'achats utiles à tous, genre livres sur Alapage ou autre, et maint commerçants Online de cette qualité !
Ainsi, les Copains font sans doute une économie en rendant le site gratuit... Et l'appel d'air créé attire des nouveaux membres à un rythme bien plus soutenu que durant les mois avant la gratuité.

Répondre à dauvillar
- 0 +

Quelle est la bonne adresse ?

Répondre à Hmp

Tellement gratuit que tout s'embrouille ou plus rien ne s'affiche !
Le rapprochement du "neuf" et "aol" y est peut-être pour quelque chose ?
En tout cas, moi, je ne vais pas tarder à laisser tomber...

Répondre à Anonyme

Je cherche, en vain, depuis une trentaine d'année mon amie d'enfance : Claude Sylvian. Elle avait deux soeurs : Francette et Martine et un frère : Bernard. La famille a longtemps habiter Asnières sur Seine. Aidez moi. Merci Anne-Marie

Répondre à Anonyme

je viens de decouvrire, le moyen de revoir ou retrouvé des copains d'école, ou des amis(es). depuis toutes ses années ont a changé.en attent merci et bon wed ken.gilles guillot.

Répondre à Anonyme

c est genial passe un age certain de retrouver des copains et ainsi de revivre tous les bons moments nostalgie quand tu nous tient

Répondre à Anonyme

c ' est bien que ce soit gratuit ! si non je ne serais pas allée sur ce site

Répondre à Anonyme

c'est super cool que tes souvenire revienne

Répondre à Anonyme

Je viens de m'inscrire et je voudrais avec des personnes qui ont été à l'école avec moi.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Je viens de m'inscrire et je voudrais avec des personnes qui ont été à l'école avec moi.

Il suffit d'utiliser la recherche du site Copains d'Avant pour retrouver tes amis.

Message édité par Yama310 le 17-07-2008 à 20:40:02
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je vien de m inscrire et je cherche de personne qui etait dans mon ecole dans le 57 a OTTANGE le nom de l école était LEP année de 1977 a 1981 au licé si il a des gens qui se reconaise voulé vous laissé un comentaire merci de votre compréhention a bientot...

Répondre à zaodu78

zaodu78 a écrit :

je vien de m inscrire et je cherche de personne qui etait dans mon ecole dans le 57 a OTTANGE le nom de l école était LEP année de 1977 a 1981 au licé si il a des gens qui se reconaise voulé vous laissé un comentaire merci de votre compréhention a bientot...

Ça aurait été plus logique d'utiliser la recherche de copainsdavant...

http://copainsdavant.linternaute.c [...] int_andre/

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je vien de inscrire pour trouvé des amis d'avon et je trouve que c bien de ce rappelé des bon ton merci et a tres bientot

Répondre à mahmoudfiguig

Je suis inscrit a copain d'avant, mais les connaissances à qui j'envoies des messages ne les reçoives pas, est-ce que quelqu'un à la solution, faut-il payer, il parrait que c'est gratuit pourtant?

Répondre à gege1951

Je suis née à Bezons (95) j'aimerais retrouver une amie Nicole Gentay de mon age née en 1944

Répondre à Anonyme

je me suis inscrit à copain davant 'mais peux de personnes ne m'envois des messages et personnes ne les reçois pas .je me pose la question est ce qu'ils faut payer c'est oui ou non ???

Répondre à psyca

je suie enregistree acopains d'avant je n'arrive pas a placer mes photos de classes

Répondre à maillocher

Lorsque tu es connecté au site, rends toi sur cette page et suis les instructions : http://copainsdavant.linternaute.c [...] jouter.php

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

L'inconvéniant du site COPAIN D'AVANT

Impossibilité de revenir sur la page précédente, au cour de la recherche photos par exemple

Répondre à geo12-49
Tom's Guide > Forum > Les news > Copains d'avant entièrement gratuit !
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens