Alors bonjour , j'ai acheté un I-Pod Nano 16 Go , noir , et le problème c'est qu'il ne marche pas .
-Quand je l'ai eu je l'ai directement rechargé à mon ordi , (j'ai vista) ,au bout d'une heure environ je l'ai retiré et il y avait déjà des musiques dedans je voulais voir si il marchait , et j'ai écouté un peu et il marchait .
-Ensuite je l'ai rebranché et j'ai téléchargé I-Tune , je l'ai syncronisé et tout ce qui va avec , donc après j'insère sur I-Tune , une musique , que j'avais téléchargé sur E-Mule , puis quand la musique et téléchargé je l'écoute pour voir celà marchait , mais après je le rebranche pour la batterie et ensuite pour esseiller de mettre des autres musiques et je les mets je débranche le cable , de l'ordinateur qui reliait au I-POd ...
-Puis , je commence a mettre une musique au bout d'un moment il s'éteit brusquement je ne peux plus l'allumer , et quand j'écoute avec les écouteurs celà me fait un bruit de grézillement dans les écouteurs bizarre pourtant l'écran ne marche pas , pourtant e ne l'ai jamais fait tomber Bizarre ...
Merci D'avance pour vos réponses .....
Message édité par DEZSOKEKSZ le 01-03-2009 à 13:16:36