Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lorsque j'éteind mon pc
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je possède un pc (ex-)Packard Bell Sur le quel j'ai mit une version de msi pour le bios et dont j'ai supprimé la partition cachée de packard bell. C'est pour cela que je dit ex- . Mon problème, c'est que avant, lorsque je mettez éteindre mon pc, il s'éteignez tout seul sans problème. Maintenant, il s'éteind normalement mais au moment ou il doit se couper, il me marque vous pouvez éteindre votre ordinateur en toutes sécurité. Mais je ne dispose pas de bouton pour éteindre mon pc, seulement un pour l'allumer et le mettre en veille.

Ma carte mère :
MSI MS-6147
http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=108

Tout ce que je veux c'est que mon pc se réteigne comme avant.

S'il manque des informations, dites le moi

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu l'éteinds avec le bouton qui te sers à l'allumer :lol: . Ca à toujours été comme ça !

Répondre à Skyline_

Non, ca n'a jamais été comme ca. C'est un réglage dans le bios je pense mais je sait pas koi !

Répondre à wartysniper

Normalement le fait de maintenir enfoncé le bouton devrait éteindre le micro

Sinon il faut que tu précises la version de Windows

Répondre à JUKE44

Autre piste,au niveau du bios regarde dans la section power management setup si tu as une option "Soft-Off by pwr-bttn" qui gère l'action que doit faire l'ordi lorsque tu presses le bouton power. La valeur Instant-off éteint directement l'ordi

Répondre à JUKE44

J'ai trouver ; voici ce que j'ai fait:

- Gestionnaire de périphérique
- Afficher les prériphérique masqué
- Le seul périphérique masqué été desactiver
- Je l'ai activer et jai redémarrer mon pc
- Le Problèm est réglé

Répondre à wartysniper
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lorsque j'éteind mon pc
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens