Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

note sur un site

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yeah j'adore les mangas super Ganddam Win bon la note , il y des chose que je modifierai comme trop d'image en haut de la page ! ces un peu moche de mettre des cadre pour le menu tu pourrer utiliser des images !

bon je mettrer 5/10 pour ma pare !

bonne continuation !!! :-D

mêmes remarques, trop de pub/ pop-ups

de plus le site ne s'affiche pas de la même manière sur internet explorer/konqueror/galeon et sur firefox/mozilla (le site s'affiche en bas de page, avec un gros écran blanc, j'ai failli ne pas le voir )
Expert Programmation

Ben mettre en pratique les remarques qu'on t'a dit plus haut.
- changer de redirection
-enlever des images
- diminuer la longueur des menus
- changer la couleur viollette sur fond noir
- centrer les titres violets par rapport aux images
- etc ...
- etc...

Salut !

Pour ma part je notterai ton site 6 / 10 car je trouve ton site assez complet mais je trouve comme on l'a déja dit que le menu est beaucoup trop long ! Et les images et de fond texte qui défile en gros je trouve que Ca pique les yeux :-o tu pourrai essayer de faire plus simple et un peu moins gros :-D Donc voila mais sinon je te souhaite une bonne continuation sur ton site

Bye :-)

Apprend le css, c'est magique. Mais bon si tu utilise frontpage express ça veut dire que tu ne connais même pas le html.
Avec ces deux choses on peut arriver à faire de belles choses assez simplement.

PS : c'est valable pour ton site aussi Forset :-D.

Salur,

Perso je te mettrais 4/10 pour plusieurs raison :

* MM si tu as fait bcp d'effort la mise en page est vraiment trop basique, 2-3 tableau, des gifs collés un peu n'importe comment...(taille, etc...)

*Menu trop simpliste,

*Dû au pub, un mauvais cadrage

Dommage le contenu est vraiment juste, pour du Gundam Seed.

Enfin le gros defaut de ton site est la mise en page.
Vraiment essaye d 'apprendre un peu le CSS, et les differents style de chaque balise. Tu as beau mettre pleins d'images jolies, ca ne rendra pas ton site attrayant.

Ps: mets plutot Wallpapers et non pas Walpapers dans ton menu

Et alors ? Tout le monde ne connais pas le CSS, il a dit lui même qu'il avait fait son site avec FrontPage. Personnellement mon premier site je l'ai fait avec frontpage aussi et ca devait être aussi mal fait (sans vouloir être méchant).

L'Html et le CSS ça s'apprend très vite et on peut faire des choses très simples qui ont quand même une bonne gueule. Sur google tu trouveras facilement quelques courspour apprendre à coder rapidement.
Je t'aurais bien proposé d'aller sur le siteduzero qui convient parfaitement au débutants mais il est fermé pour le moment.

Affirmatif Shadow pour mon site xD mais j'ai fait un nouveau mais à l'arache mais je le prefère a l'ancien quand même ouais j'ai vu que le site du zéro est pas mal je vais aller jeter un coup d'oeil de plus près sur le CSS car perso je ne le connait pas trop :x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde