Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GROS probleme d'installation d'imprimante !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut les gens !
voilà, je vous explique mon probleme !
j'ai une AMD sempron 3000+ et je viens d'aceter une imprimante HP psc 1310 series ! je lance l'installation, tout se passe quand, et au moment de brancher le cable usb la souris et le clavier se coupe j'entend un bip bip et plus rien ! je suis obligé de redémarrer le pc ! donc, que doije faire pour solutionner ce probleme ! AIDEZ MOI !!! je ne comprends pas ! MERCI BCP D'AVANCE !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah j'ai jamais réussi a instaler une imprimante meme avec un usb le pc allumé ! ca détecte jamais, pareil pour les scanners, dans la notice c marqué, connecter l'usb, allumer l'odinateur, allumer le scanner/imprimante. Enfin pour les imprimantes que j'ai eu ...

Moi je l'ai installer Allumé, c'était dans la cnsigne, la mienne est de marqhe Hp, peut etre certaine imprimente demande un reboot... Mias je croyait que l'USB avait été crée pour contouné ce problem et pour pouvoir utiliser + facilement le plug-and-play...

oui THEORIQUEMENt c'est a ca que ca sert, et ca marche souvent ... mais pas tout le temps ;)  enfin bon j'ai pas d'idée pour ton problème, tu peut toujours appeler la hotline ( pompe a fric ! ) ou la faire remplacer par la garantie ... parceque ca vient peut-etre pas de ton pc !

on va atendre quil nous dise si sa sourie et son clavier son USB moi je sais que avec mon AMD 800Mhz (no comment) si je laisse mon imprimente tro longtemp branché, je n'ai pas assez de bande passante pour assuré ma connection internet... D'ailleur je posterai un billet un de ses 4.. Bref.... voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde