Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement De la Langue Du Clavier
Changement De la Langue Du Clavier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je n'arrive pas a changer la langue de mon clavier, je sais que normalement c'est simplement dans la barre de tache mais sur ma version de windows je ne le trouve pa :s alor ou puis-je le trouvé, dans le panneau de configuration ou qqchause insi pour pouvoir le mettre en francais ( belgique ) et je n'y arrive pas je suis enuyé, j'espere que l'un de vous sorai me dire ou je doi allé pour le remettre bien,

merci d'avance

Benout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans panneau de configuration, puis dans options régionales et linguistiques, puis clique sur l'onglet langue, ensuite clique sur détails, une fenetre va apparaitre et rajoute la langue que tu veux ;)

Répondre à FredSL92@IDN

c'est fais mais c'est pas pour autant que le clavier est bon :s je comprend pas :s il y a p-e un autre truck a faire ?

Répondre à Benout

Benout a écrit :

c'est fais mais c'est pas pour autant que le clavier est bon :s je comprend pas :s il y a p-e un autre truck a faire ?

Bonjour je posede un nouvel ordinateur samsung et apparament j'ai le même problème que vous même en mettant francais belgique certaine touche (@ ne se trouve pas à sa place etc) avez vous trouver je serais intéressé merci

Répondre à jojo_56
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement De la Langue Du Clavier
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens