Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech qui a l’habitude de faire des souris, des hauts parleurs, des casques audio et des claviers, vient de nous pondre… un stylo ! Le «io Pen» est un concept très intéressant puisqu’il propose d’enre Lire la suite
L'écrasante majorité des utilisateurs actuels de PC ne connaissent en tout et pour tout qu'un seul système d'exploitation. Il ne me semble d'ailleurs pas faux d'affirmer que pour une partie non négligeable des utilisateurs, seul Microsoft Windows XP exist Lire la suite
Google vient de confirmer l’arrivée d’une toute nouvelle version de son service de mail, qui a été amorcée par plusieurs changements visibles ces derniers temps sur le site. Ainsi, nous apprenons sur le blog officiel de Gmail que cette nouvelle version es Lire la suite
L'excellente suite bureautique OpenOffice, pendant gratuit de Microsoft Office. Retrouvez donc Writer, Calc, Impress, Draw, Base et Math dans des versions améliorées. Une multitude d'aménagements vient améliorer le confort d'utilisation d'une suite de plu Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voila, je n'arrive pas a changer la langue de mon clavier, je sais que normalement c'est simplement dans la barre de tache mais sur ma version de windows je ne le trouve pa :s alor ou puis-je le trouvé, dans le panneau de configuration ou qqchause insi pour pouvoir le mettre en francais ( belgique ) et je n'y arrive pas je suis enuyé, j'espere que l'un de vous sorai me dire ou je doi allé pour le remettre bien,
merci d'avance
Benout
va dans panneau de configuration, puis dans options régionales et linguistiques, puis clique sur l'onglet langue, ensuite clique sur détails, une fenetre va apparaitre et rajoute la langue que tu veux
c'est fais mais c'est pas pour autant que le clavier est bon :s je comprend pas :s il y a p-e un autre truck a faire ?
| Benout a écrit : c'est fais mais c'est pas pour autant que le clavier est bon :s je comprend pas :s il y a p-e un autre truck a faire ? |
Bonjour je posede un nouvel ordinateur samsung et apparament j'ai le même problème que vous même en mettant francais belgique certaine touche (@ ne se trouve pas à sa place etc) avez vous trouver je serais intéressé merci
Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.